redaction@streetnsports.fr
vendredi, avril 27, 2018
InterviewsStreet N' Zik

Interview : Abi Lomby

Abi Lomby

La jeune Abi Lomby continue sa percée dans le paysage musical français avec son premier clip « Lose No Sleep ». Pour l’occasion, la rédaction de Street N’ Sports est partie à sa rencontre.

Après une enfance entre les Etats-Unis et la France, la jeune Abi Lomby dévoile son tout premier single « Lose No Sleep », une production hyper calibrée signée Brandon N. Caddell (Justin Bieber, Mary J. Blige, Kelly Rowland, …) et Aaron D. Rougier. Repérée par le parolier LaShawn Daniels (Michael Jackson, Destiny’s Child, Whitney Houston, Lady Gaga, …), c’est sa voix et sa détermination qui seront le déclencheur de sa carrière. Avec un son pop/r’n’b moderne, Abi Lomby a toutes les armes pour séduire et son histoire ne fait que commencer !

Interview : Abi Lomby

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .