redaction@streetnsports.fr
jeudi, décembre 14, 2017
A la uneInterviewsStreet N' Zik

Interview : Adryano

Adryano

Le jeune chanteur Adryano, nouvelle signature du label Wati B, est en interview exclusive sur Street N’ Sports à l’occasion de son nouveau single « Damelo ».

 

Adryano est un jeune artiste autodidacte de 25 ans originaire d’Espagne (Valence) et passionné de musique depuis sa plus tendre enfance.

Il fait dans un premier temps ses preuves en tant qu’auteur et compositeur en participant à la production de nombreux titres pour des artistes tels que Rohff, Big Ali, Flavel & Neto, Dj. Coms, Dj. R’an, Parisa, Miles Parks, Addict, Kozi

En 2015, il sort son 1er single « Fuego Loco » qui cumule aujourd’hui près d’un million de vues. Le titre a été diffusé sur les ondes de nombreuses radios nationales, locales et même internationales. Peu après la sortie de son single, il se fait repérer par Daddy Yankee qui lui proposera d’assurer sa 1ère partie lors de sa tournée Européenne au Zénith de Paris.

 

Leave a Response

Allan Kinic

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .