redaction@streetnsports.fr
mercredi, décembre 13, 2017
InterviewsStreet N' Zik

Interview : Bastien Villon

BASTIEN VILLON

Nous continuons nos interviews d’artistes à l’occasion du grand concours organisé par Reborn Webradio. Et ce soir nous partons à la rencontre de BASTIEN VILLON.

BASTIEN VILLON, l’interview

STREET N’ SPORTS : Pour commencer, peux-tu te présenter aux lecteurs de Street N’ Sports ?
BASTIEN VILLON : J’ai 36 ans et je suis tombé dans la musique il y a 25 ans. Dès que j’ai touché ma première guitare, il m’est apparu très clairement que ce que je voulais faire plus tard était d’écrire des chansons. Depuis le virus ne m’a pas quitté.

SNS : Depuis combien de temps es-tu dans le domaine musical ?
BV : 25 ans

SNS : Quelle est ton actualité ?
BV : En cours d’enregistrement de mon deuxième EP ainsi que d’une reprise de sound OF silence en duo avec mon ami Gwendal Peizerat.

SNS : As-tu des scènes de prévues ?
BV : 2/12 au Millenium à l’Isle d’Abeau
3/12 à l’Allegro de Miribel

SNS :Que signifie pour toi la scène ?
BV : C’est la concrétisation de tout le travail réalisé avant : création, arrangement , enregistrement puis répétitions pour enfin faire découvrir et partager ces chansons avec le public.

SNS : Street N’ Sports est un magazine culturel, mais également sportif … Es-tu sportif et suis-tu l’actualité sportive ?
BV : J’étais sportif lorsque j’étais plus jeune mais c’était il y a bien longtemps. Concernant l’actualité, je la suis de très loin …

SNS : Que dirais-tu pour convaincre nos lecteurs de voter pour toi à l’occasion du TALENT 2016 REBORN ?
BV : Que moi, nouveau talent, c’est le bon choix.

SNS : Pour conclure, un mot pour tes fans ? Et pour notre magazine ?
BV : Je tiens simplement à remercier les personnes qui s’investissent pour nous aider à développer notre projet et surtout celles qui prennent le temps de se déplacer pour venir nous voir sur scène …
Retrouvez Bastien Villon sur :
Facebook : https://m.facebook.com/bastien.villon.officiel

1 Comment

Leave a Response

Allan Kinic

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .