Please assign a menu to the primary menu location under MENU

redaction@streetnsports.fr
lundi, juillet 23, 2018
A la uneInterviewsStreet N' Zik

Interview : Collectif Métissé

Collectif Métissé

Le nouvel album du Collectif Métissé “Fans des années 80 – La suite” est maintenant disponible ! Un volume 2 faisant suite au succès de leur album de reprises « Fans des années 80 » sorti avant l’été, et porté par les tubes « Je te donne » feat. Michael Jones et le puissant « Gimme Hope Jo’Anna ». Pour la rentrée, le Collectif Métissé s’est mis en mode reggae en reprenant le TUBE de Jimmy Cliff « Reggae Night », un nouveau son festif et terriblement addictif comme seul le Collectif Métissé sait les faire !

Pour l’occasion, la rédaction de Street N’ Sports vous propose de découvrir une interview exclusive du groupe:

Le Collectif Métissé, c’est un commando de performers, un escadron surentraîné de la musique fiesta, des mélodies exotiques, auquel chaque membre apporte son énergie communicative. Les performances ahurissantes de leur discographie sont la preuve incontestable d’une popularité renouvelée qui regroupe le public au-delà des générations, des genres et des goûts. Jugez plutôt : plus d’une vingtaine de singles, dont un chapelet de hits (“Laisse-toi allez bébé”,  “Debout pour danser”, “Laisse tomber tes problèmes”, “Z Dance”, “Mariana”, “Hey Baby”, Rendez-vous au Soleil”, “Ohé Ohé”, “Makala”, “Je te donne” et “Gimme Hope Jo’Anna”) affichent un total de plus de 500 000 exemplaires vendus. Et que dire des albums (plus de 370 000 exemplaires vendus) dont trois sont certifiés disque d’or.

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .