lundi, novembre 18, 2019
ActualitésINTERVIEWSInterviews

Interview : Karim Guerfi

STREET N’ SPORTS : Pour commencer, peux-tu te présenter ?
KARIM GUERFI : Salut, je suis Karim Guerfi. J’ai un palmarès de 20 victoires, 3 défaites et un no-contest.

SNS : Pourquoi as-tu voulu pratiquer la boxe ?
KG : La boxe, c’est de famille chez moi, mon père était boxeur ainsi que mon oncle et aujourd’hui c’est à mon tour.

SNS : Tu as un très beau palmarès, quelle est pour toi ta plus belle victoire ?
KG : Ma plus belle victoire est sans aucun doute ma prise de titre EBU en Belgique face à un boxeur qui était champion d’Europe et numéro 1 mondial WBC.

SNS : Quel est ton rêve ?
KG : Je n’ai pas vraiment de rêve. Je prends la vie comme elle vient. Les rêveurs sont des gens perdus, moi je préfère avoir des objectifs.

SNS : Quelles sont les étapes pour atteindre tes futurs objectifs ?
KG : J’ai repris l’entraînement dur je devrais normalement boxer le 11 juillet puis le 6 novembre et j’espère retrouver une chance européenne rapidement

SNS : Pour toi, qu’est-ce qui fait un bon boxeur ?
KG : Ce qui fait un bon boxeur, c’est son talent simplement mais ce qui fait un champion, c’est son intelligence sur le ring, son sérieux et sa capacité à gérer les difficultés.

SNS : Un autre sport te passionne-t-il ?
KG : J’aime beaucoup de sports en fait, c’est trop long à énumérer lol Par exemple en ce moment, je suis posé devant la coupe du monde et en juillet, je serais posé devant le tour de France.

SNS : Un dernier mot pour nos lecteurs ?
KG : Continuer à suivre la boxe et ma carrière car un guépard ne s’avoue jamais vaincu, je reviendrais au top.

Photo : Eclipse Photographie

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .