mercredi, octobre 28, 2020
A la uneInterviewsStreet N' Zik

Interview : Léo Quentin

Léo Quentin

La rédaction est partie récemment à la rencontre de l’artiste Léo Quentin. Découvrez son interview exclusive.

Léo Quentin c’est plus de 250 000 streams & 240 000 vues sur YouTube.

Après avoir fait plusieurs reprises de chansons françaises qui ont marqué ce début d’année, « Trop Beau » de Lomepal, « Balance Ton Quoi » de Angèle ou encore « Les Planètes » de M.Pokora et proposé ses propres créations musicales avec les morceaux « Rendez-Vous » et « Un Peu », l’auteur-compositeur et interprète revient avec son single « Dis moi encore » !

Agé de seulement 16 ans, on retrouve l’étoile montante de la musique française dans un clip haut en couleurs et entraînant réalisé par Jacob Muller. D’ailleurs le single « Dis moi encore » de Léo Quentin, c’est une histoire de famille… En effet, c’est son père, beatmaker qui a réalisé l’instrumentale !

En 2019, suite à nombreuses sollicitations de « The Voice », il décide de signer avec un label indépendant qui présage pour le jeune homme inspiré par la scène Pop Electro internationale (Bieber, Chainsmokers…) un bel avenir dans la musique !

Découvrez son interview exclusive

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .