redaction@streetnsports.fr
mardi, novembre 21, 2017
HIGH-TECHStreet N' Geek

Iwatch, une sortie probable pour Octobre.

C’est le journal économique Nikkei qui aurait dévoilé cette sortie, qui viendrait quelques temps après celle de l’iPhone 6. Des informations qui paraissent crédibles sachant que le quotidien avait déjà fait des révélations pour d’autres produits Apple avec des dates très précises.

Equipée d’un écran OLED incurvé, Apple serait sur le point de finaliser la conception. Interagissant avec les autres appareils de la marque à la pomme, elle devrait également permettre de lire ses SMS, mais aussi d’accéder à des plans interactifs ou de consulter ses listes de lecture.

Enfin, il y a des chances pour qu’elle s’appuie sur l’application Health qui sera embarquée dans la nouvelle version d’iOS, permettant ainsi de collecter de nombreuses données telles que la consommation de calories, la durée du sommeil, les niveaux de glucose et d’oxygène dans le sang.

Apple miserait sur plusieurs millions d’unités vendues pour la fin de l’année. Un gros succès donc quand on sait qu’actuellement le marché des montres connectées peine à atteindre sa vitesse de croisière.

Leave a Response

Allan Kinic

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .