redaction@streetnsports.fr
mardi, décembre 12, 2017
A la uneactu musicaleStreet N' Zik

JLOW, UN ADO BIEN DANS SES MIXS

JLOW

JLOW, de son vrai nom Jean-Laurent DURA, est un jeune Dj/performer/ producer et animateur radio.
Sa passion, c’est tout petit qu’il la découvre lorsqu’il anime les soirées familiales en passant les tubes du moment. Puis, comme il aime le raconter, son parrain et sa marraine lui offre son premier contrôleur et c’est à cette époque qu’il commence à mixer.

Mais qui est vraiment JLOW ?

A 15 ans, JLOW est l’animateur de l ́émission Club Mix sur Fréquence 3, la web radio n°1 en France. Depuis le mois de septembre, ce travailleur acharné décide de partager sa passion et ses mix sur les réseaux sociaux. Face à son talent, les commentaires, compliments et partages ne se sont pas fait attendre.

Sa troisième vidéo « JLOW Vs La France a un Incroyable Talent » enflamme le web et dépasse les 1 000 000 de vues.

Elle est reprise par d’importants médias nationaux (Minute buzz, aufemnin, Fun Radio…) et lui permet de sortir de l’anonymat.

Depuis le mois de mai 2017, JLOW est le DJ GUEST de la tournée teen’s break, party pour les – de 18 ans dans les plus beaux clubs de France. (Amiens, Laval, Rennes, Lille etc).

Il partage aussi la scène avec des artistes nationaux sur des festivals tels que Berywam, Navii…

Il est le plus jeune DJ à mixer sur une antenne nationale. A l’été 2017 il mixe sur Fun Radio, et est aux commandes de l’émission «Before Party Fun» et «Party Fun».

SA VIE, SON ACTUALITE, SES REVES :

JLOW partage sa vie d’adolescent entre le lycée, le studio, la radio et la scène. Il n’oublie pas de passer de bons moments avec ses amis qui le surnomment J-Lo. C’est d’ailleurs ce surnom qui est logi- quement devenu son nom de scène, JLOW.(Low qui signi e basses fréquences, et qui sont à JLOW indispensables au mix.)

Aujourd’hui, sa vie artistique se concentre entre la préparation de ses sets live, les émissions de radio, la composition et le remix en studio et la scène. Il continue de partager ses vidéos de performance qui ont fait sa singularité, et qui attirent de plus en plus de monde sur ses réseaux sociaux.

Des rêves pleins la tête, JLOW s’imagine aux platines mixant devant des milliers de
personnes dans les festivals prestigieux tels que Tomorrowland, l’Electro Beach Festival,

l’Ultra Music Festival…ou d’une collaboration avec Martin Garrix !

Vous souhaitez en savoir plus avec Street N’ Sports sur JDLOW ?

Retrouvez le dès maintenant sur Facebook : https://www.facebook.com/JLOWOfficiel

 

Leave a Response

Allan Kinic

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .