lundi, mars 25, 2019
actu musicaleStreet N' Zik

Joachim Garraud présente son nouveau laboratoire musical

Joachim Garraud

Depuis plus de 20 ans, Joachim produit, compose, remixe en collaboration avec des artistes légendaires tels que : David Bowie, Cassius, Beyoncé, Moby, mais aussi Jean Michel Jarre, Bob Sinclar, et David Guetta. 

En s’associant avec l’équipe de Jango Music, Joachim Garraud crée le label « UndGrdMusic ».

« Pionnier de la Techno à l’époque du BOY (Paris), un retour aux sources était inévitable. » 

LANCEMENT DU LABEL #UndGrdMusic

Joachim Garraud, amoureux du son et pionnier du mouvement techno en France avec sa résidence au Boy au début des années 1990, annonce aujourd’hui le lancement de son propre label « #UndGrdMusic ».

Une seule idée : laisser une large place à la nouvelle scène électronique française, et mettre en avant les talents de demain. Joachim Garraud et son équipe organiseront chaque année plusieurs sessions studios consacrées à la production de titres inédits en équipe. 

Rejoindre l’équipe d’UndGrdMusic, c’est aussi la chance -pour les meilleurs- d’être présent sur la scène du festival Elektric Park le 7 septembre 2019. 

De la BBC Radio One à Trax Magazine, de Radio FG à DJ Mag, chaque titre bénéficiera d’une promotion à l’international pour une visibilité maximale.

LE 1er MARS 2019 à MINUIT EN DIRECT SUR RADIO FG 

Rendez-vous le 28 Février 2019 en direct sur Radio FG, qui accompagne Joachim Garraud depuis 1991, pour un live dédié à ce nouveau label. Durant cette soirée spéciale, vous pourrez découvrir en exclusivité les premières références musicales et signatures lors d’un mix en direct ponctué d’interviews. La province n’est pas oubliée avec l’organisation d’une soirée trimestrielle itinérante. 

La première release du label signée Joachim Garraud sera un EP nommé « SIGNAL »

Le boss propose 3 titres originaux qui s’imposent comme un retour aux sources. On retrouve au sein d’une production soignée, une violence sonore et des arrangements mélodiques élégants. 

Mention spéciale pour le titre « 3ACID3 ».

« En 1989, certains journalistes annonçaient déjà la techno comme un mouvement qui bouleverserait la culture en général.» Joachim Garraud

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .