jeudi, avril 25, 2019
A la uneJeux VidéoStreet N' Geek

Kingdom Hearts 3, le phénomène mondial débarque en France

Kingdom Hearts 3

Déja disponible depuis le 25 janvier 2019 au Japon, le jeu Kingdom Hearts 3 est disponible depuis  ce jour dans le monde entier. Créé par Square Enix, il est exclusivement jouable sur les consoles Playstation 4 et Xbox One. Le jeu vidéo connaît déjà un vif succès mondial et se place en top tendances Twitter aux Etats-Unis. 

La saga Kingdom Hearts 

Il est la suite de Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance sorti en 2012. Les personnages de Sora, Riku et Mickey partent à la quête de la clé pour faire revenir les coeurs et les porteurs de la Keyblade. Pour les fans c’est le dernier volet de la saga mais ce n’est pas l’épisode final de la série Kingdom Hearts. 

Vous retrouverez une certaine continuité avec les précédents épisodes puisque d’anciens mondes sont présents dans ce nouvel épisode. C’est le cas notamment de Pirates des Caraïbes, Hercule et Winnie l’Ourson. Les créateurs ont ajouté de nouvelles franchises qui pourraient bien ravir de nombreux fans. Il est maintenant possible de naviguer sur les mondes de Raiponce, Les Nouveaux Héros, Toy Story, La Reine des neiges, Monstres et Cie et enfin Ratatouille. Une vraie diversité dans les décors et des graphismes encore plus remarquables. 

Rétrospective des personnages 

Sora est le héros de Kingdom Hearts et également le meilleur ami de Riku et Kairi. Il est le maitre choisi par la Keyblade. 

Riku est un anti-héros de la saga et bien évidemment il est le meilleur ami de Sora et Kairi.

Roxas est un héros qui maitrise également la Keyblade tout comme Sora. 

Aqua est une élève sérieuse et n’hésite pas à aider ses amis. 

Yen Sid est un sorcier qui fait passer des examens pour améliorer la maitrise de Sora et Riku.

Essentiellement nos personnages principaux puis ces derniers rencontres au cours de leurs quêtes des personnages de l’univers Disney et Final Fantasy.  

 L’histoire est à vous 

Rappelez vous dans le précédent épisode le personnage Aqua était bloqué dans le domaine des ténèbres. Riku et le roi Mickey se lancèrent alors à sa recherche afin d’aider leur ami. Puis les personnages de Sora, Donald et Dingo rencontrèrent Yen Sid, un sorcier à la Tour Mystérieuse. Démotivé après avoir perdu ses pouvoirs Sora demande de l’aide au sorcier. Après que Dingo répéta la phrase scintillante « Que votre coeur soit la clef qui vous guide ». Le jeune homme Sora eut l’idée de tendre sa Keyblade et réussi à faire apparaitre un portail magique. Nos 3 amis partent alors sur la route du Colisée de l’Olympe et à leur plus grande surprise ce dernier est en très mauvais état. 

Pour consulter d’autres articles, nous vous recommandons Outlander, Riverdale et Dragon Ball Super Broly

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Youtube

Laisser un commentaire

Dylan

Dylan

Rédacteur
Sportif et passionné d'audiovisuel, je m'informe de toutes les actualités et sorties qui pourraient vous intéresser. Notre magazine Street N' Sports est ambitieux et a pour objectif de se développer. Chaque jour je mène mes enquêtes pour dénicher les meilleures infos pour vous.