Actu MusicaleActualitésStreet N'Musique

Kuduro Booty Shake, le nouveau son reggaeton de Jota-Efe et Diego Coronas

streetnsports
Street N'Sports


Kuduro Booty Shake est né de la collaboration de deux artistes reconnus dans le milieu du Reggaeton : Jota-Efe et Diego Coronas.



Jota-Efe se fera connaître en 2011 grâce à son single No Es Soltera, classé plusieurs semaines à la deuxième place de Radio Latina puis le tube au 500 000 vues sur Youtube, signé sur Arty Beile et supporté par Radio Latina et FG, Ya Tu Sabes. Ces deux singles naitront de la collaboration avec un autre artiste parisien, le beatmaker compositeur Robino Maestro, avec qui il décidera de monter un groupe de Reggaeton.

Diego Coronas, auteur de la mixtape La Ultima Corona, gagnera sa notoriété en 2012 grâce à ses singles Terra Amada et Karita Linda en featuring avec El Maloco qui obtiendront plus de 200 000 vues sur Youtube et seront joués sur Radio Latina et repris dans différentes compilations.

En 2013, alors qu’il vient de rentrer sur le label Arty Beile, il fera la connaissance de Jota Efe et les deux artistes les plus en vue du moment de la musique latino française décideront d’unir leurs talents pour réaliser un titre explosif, prêt à faire vibrer les clubs latinos.

Interprété en portugais et en espagnol, Kuduro Booty Shake nous entraine à travers un grand voyage en terres latines de Madrid à Rio de Janeiro où se déroule actuellement la Coupe du Monde de football.

Un voyage musical qui a pris une tournure concrète, depuis le lancement par le label Arty Beile Production et Thomas Cook des soirées Kuduro Booty Shake Tour. Après Paris avec le Duplex et la Costa Do Sol, la Grèce avec l’Eldorado club sur l’île de Rhodes et Marakech avec le 555 Famous Club, la tournée des deux artistes se prolongera au Mexique au Blue Parrot de Plaça del Carmen.

Approchant le million de vues sur Youtube, Kuduro Booty Shake s’annonce déjà comme le futur hit latino estival