vendredi, septembre 20, 2019
ActualitésTV

La bourde de Nelson Monfort en direct

Hier soir, France 2 diffusait les Championnats d’Europe d’athlétisme lors desquels Usain Bolt a été interviewé. Le sportif évoquait son anniversaire et sa collaboration avec la marque PUMA qu’il considère comme une famille.

Cet entretient a été traduit pour les téléspectateurs de France 2 par Nelson Monfort, qui a compris « J’ai 28 ans et je deviens vieux, n’est-ce pas ? Ca, ca ne me fait pas plaisir. Mais maintenant, je crois avoir compris, que je souhaite peut être fonder une famille ! ».

Ce n’est pas la première fois que ce genre de bourde arrive au journaliste de France Télévision.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .