jeudi, octobre 29, 2020
ClipStreet N' Zik

LA CARAVANE PASSE, NOUVEAU CLIP TCHATCHATCHATCHER

LA CARAVANE PASSE
Dans un restaurant où se tiennent des rendez-vous de « speed dating », un « fangio gypsy rapeur » enchaine les rendez-vous sans jamais laisser à ses prétendantes l’occasion de placer le moindre mot.

Toma déploie un monologue interminable dans lequel il explique que le seul moyen de le faire taire serait de l’embrasser.Les rendez-vous prennent des allures surréalistes quand apparaissent ses bons et mauvais génies qui tentent de le bâillonner par tous les moyens possibles.Petit à petit, le restaurant se transformera en dancing tchatcha, et les musiciens partiront avec les prétendantes de Toma, le laissant seul avec son amour propre égocentrique et mégalo.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .