vendredi, avril 26, 2019
A la uneCINEMAStreet N' LifestyleTV

La casa de papel, saison 3, la fin a une date

saison 3
Allociné

Netflix vient de dévoiler la date officielle de la sortie de la troisième saison de la casa de papel. La série espagnole mondialement connue avait fait l’unanimité à ses débuts, un succès tellement inattendu qu’une suite fut commandée. Une nouvelle qui avait divisé les fans de la série: certains ne voyait pas une suite possible au dénouement final tandis que d’autres s’impatienter de découvrir les nouvelles aventures des cambrioleurs aux masques de Dali.

Une blague ? 

Comme pour beaucoup les fakes news fussent en ce 1er avril, mais c’est pourtant bel et bien la date officielle de la sortie de la saison 3 qui vient d’être annoncée. Netflix donne rendez-vous à ses fans le 19 juillet pour une ultime saison. De nombreux internautes ont cru à une mauvaise blague, mais la nouvelle réjouit la toile grâce à un teaser qui met l’eau à la bouche. 

Un teaser alléchant 

Dans ce court teaser, nous retrouvons nos personnages emblématiques de la série espagnole avec notamment la belle Tokyo. Mais aussi accompagné de son amant Rio, Helsinki, Nairobi, Denver, Monica, Raquel et sans oublier le Professeur. Tous heureux et à se détendre sur une île paradisiaque vont se retrouver dans une situation cocasse. La bande de braqueurs vont rapidement déchanter et les vacances vont se terminer.

C’est ainsi ce que le teaser annonce, nous découvrons que des mercenaires et soldats débarquent à la recherche des ennemis publics numéro 1. Des images encore pour le moment flou puisque nous attendons aussi de retrouver Berlin suite à des images dévoilées quelques mois auparavant des coulisses du tournage à Paris. 

Que nous réserve cet troisième saison de la casa de papel, la rédaction de Street N’Sport est impatient de découvrir la suite le 19 juillet. 

En attendant retrouver nos précédents articles sur Gomorra, Cinquante nuances de Grey et Vikings saison 5

Laisser un commentaire

Dylan

Dylan

Rédacteur
Sportif et passionné d'audiovisuel, je m'informe de toutes les actualités et sorties qui pourraient vous intéresser. Notre magazine Street N' Sports est ambitieux et a pour objectif de se développer. Chaque jour je mène mes enquêtes pour dénicher les meilleures infos pour vous.