jeudi, décembre 12, 2019
A la uneStreet N' LifestyleTV

La casa de papel , une saison 3 explosive, la mort d’un héros

Aujourd’hui est sorti la dernière saison de la série tant attendu La Casa de papel et notre équipe à déjà des informations très croustillantes pour la suite de la série espagnole. Nous savions à la fin de la saison 2 que le professeur et ses acolytes avaient réussi leur casse et s’étaient enfuis de la Maison royale de la Monnaie d’Espagne après une longue prise d’otages et de péripéties tragique. Cette fois-ci, l’histoire se répète dans cette nouvelle saison exceptionnelle. 

La fin d’un règne pour la saison 3 de La Casa de Papel

Comme un roi, le professeur est doué pour avoir un tour d’avance sur ses adversaires, mais ses plans vont être mis à rudes épreuves cette saison. En effet, ce nouveau coup d’état n’a pas était préparé dans les mêmes conditions que le premier puisque celui-ci est une réplique de résistance face à l’arrestation de Rio. Le professeur se voit démuni et contrer sur tous les plans. Cette fois les forces spéciales sont plus fort qu’eux et font croire au professeur à la mort de Lisbonne. Celui-ci très remonté prévoit déjà une vengeance pour la saison 4. 

La mort d’un héros 

C’est avec beaucoup de tristesse que la saison 3 se termine avec la mort d’un personnage emblématique de la série. En effet lors de la dernière fusillade entre les résistants et les soldats, de nombreuses victimes ne sont pas épargnés par les balles qui fusent de tous les côtés. Notamment la sublime et attachante Nairobi qui ne survivra pas à cette fin de la saison 3. Tous les braqueurs sont à terre et face à eux-mêmes pour se sortir de cette rude épreuve. 

La saison 4 est annoncée 

C’est avec de la tristesse que nous quittons cette fin de saison, mais avec joie que nous retrouverons prochainement une suite avec la saison 4 qui promet d’être encore plus sanguinaire puisque le professeur semble être furieux de la mort cachée de Lisbonne. 

En attendant, vous pouvez toujours consulter nos précédents articles et nous suivre sur nos différents réseaux sociaux. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.