[email protected]reetnsports.fr
mardi, juillet 23, 2019
SOCIETEStreet N' Lifestyle

La chaine de la croissance, le rendez-vous business des entreprises qui parlent aux entreprises

Nouvelle initiative du Groupe Salvéo et de son fondateur Johann Sponar, la chaine de la croissance est un rendez-vous business-to-business à destination des entreprises qui parlent aux entreprises, et notamment de leur succès à l’international.

Une initiative du Groupe Salvéo 

La chaine de la Croissance est une initiative impulsée par le groupe Salvéo et Johann Sponar. Le groupe est un fabricant de croissance à l’international depuis plusieurs années. Plus de 6 000 entreprises sont aujourd’hui satisfaites des services de Salvéo qui se sont traduits concrètement par une augmentation du chiffre d’affaire, la réussite d’implantations dans différents pays et la sécurisation des opérations.

Chaque année, Johann Sponar et son groupe travaillent pour plus 200 industriels dans tous les secteurs, et sur tous les continents. Ils anticipent et gèrent les difficultés qu’ils peuvent rencontrer à l’international, et leur apportent une croissance qui peut se chiffrer en centaines de M€ chaque année. 

La chaine de la Croissance, une initiative made in France

Convaincu par l’expérience des entrepreneurs qui sont sur le terrain au quotidien et qui doivent être sur tous les fronts pour faire progresser « la Marque France » à l’Export, le groupe a pensé la Chaine de la Croissance. Elle est définie comme un espace innovant de promotion des entreprises à succès à l’international et un espace de partage des meilleures pratiques. Des chefs d’entreprises éprouvés viennent parler à d’autres chefs d’entreprises de leurs expériences, de leurs échecs et de leurs succès, en matière de développement et d’implantation à l’international. 

Le format est à la fois innovant et dynamique. Il est composé de très courtes interviews d’entreprises souvent leaders dans leur secteur. Le but est de mettre en avant les « best practices » des entreprises qui génèrent des dizaines de M€ de CA à l’international.

La Chaine de la Croissance, c’est le lieu privilégié pour les acteurs à l’international qui partagent des valeurs d’ambition, de curiosité, d’humilité, de réussite. La parité est respectée avec une mise en avant autant des femmes que des hommes, qui s’engagent au quotidien pour le rayonnement de leur entreprise partout dans le monde !  

Plus d’une vingtaine de chefs d’entreprises

A l’heure actuelle, c’est plus d’une vingtaine d’interviews qui ont été réalisées par la chaine de la croissance. Dans celles-ci, nous pouvons retrouver : Olivier Derouard, Hervé Montjotin, Jean Manuel Pauchet, Denis Boursier, Emeric Martenat, Hacène Boukherroub, Cédric Batteur, Quentin Debuisschert, Vincent Molina, Raymonde-Nicolas Bourgeois, Soufyane Miloudi, Philippe Berthaux, Luc d’ursa, Mickael Hammel. Mais également, Laurent Dulau, Sébastien Bossard, Vincent Gerfault, Olivier Labbe, Baptiste Reybier et Olivier Delrieu.

Vous souhaitez en savoir plus sur le concept et cette initiative ? Rendez-vous sur le site officiel de La Chaine de la Croissance :https://www.fabricantsdecroissance.com

Laisser un commentaire