dimanche, juin 16, 2019
A la uneStreet N' LifestyleTV

La Cité de la Peur débarque sur Netflix

La Cité de la Peur

Pour bien commencer l’année 2019, la plateforme de vidéos en streaming, Netflix, offre un beau cadeau à ces abonnées : La Cité de la Peur.

La Cité de la Peur, un film culte

Netflix vient d’annoncer la mise en ligne le 1er janvier 2019 du film culte La Cité de la Peur. Le film qui marque l’histoire du burlesque à la française est sorti en 1994. Long-métrage phare de la troupe des Nuls, composée d’Alain Chabat, Bruno Carette, Chantal Lauby et Dominique Farrugia.

C’est quoi l’histoire du film ?

L’histoire du film est simple. Odile Deray est une attachée de presse qui est chargée de promouvoir le film d’horreur intitulé “Red is Dead”. Un vrai bide qui va être mis au devant de la scène via une terrible vague de meurtres.

En attendant le 1er janvier, la rédaction de Street N’ Sports vous propose de revivre 9 minutes de pur bonheur avec les meilleures scènes du film La Cité de la Peur.

Et ce n’est pas tous, mais un mystérieux tweet de Thierry Lacaze, laisse entendre que le film pourrait revoir les salles obscures d’ici peu !

Vous ne pouvez pas attendre ? Pour patienter, n’hésitez pas à allez voir l’épisode interactif de la saison 5 de Black Mirror, le film Bird Box ou même revoir 50 nuances de Grey sur Netflix.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .