redaction@streetnsports.fr
mercredi, novembre 14, 2018
A la uneActualitésSports urbainsStreet Xtreme

La Coupe du Monde tient son nouvel oracle !

Silver, le nouvel oracle de la coupe du monde

Après Paul le poulpe en 2010, place à Silver le chien ! La mascotte de l’Agence Kinic fait elle aussi ses pronostics pour le Mondial 2018. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le husky Sibérien a un sacré don de voyance. Alors que la Coupe du Monde vient de commencer, l’homme de la compétition, c’est un jeune animal à quatre pattes.

Qui sera l’oracle de la Coupe du Monde ?

Newton le kea, Achille le chat ou Silver le chien. Voici donc les trois prétendants au titre détenu par Paul le poulpe. A l’heure actuelle, un des trois fait largement la course en tête. Et c’est Silver ! En effet, sur six matchs pronostiqués, le husky Sibérien n’a fait aucune erreur. Et on ne peut plus parler de chance à ce stade. Qui aurait misé sur une victoire du Mexique face à l’Allemagne ? Sur un match nul du Brésil contre la Suisse ? Pas grand monde. Et pourtant, Silver a fait son choix sans se poser de question. A comparer, Newton, pour Eurosport, en est déjà a deux erreurs pour trois pronostics. Il voyait ainsi le Brésil et l’Arabie Saoudite l’emporter face à la Suisse et la Russie. Il sauve l’honneur grâce à son bon pronostic pour France-Australie. Enfin, Achille le Russe a pour le moment fait deux bons pronostics. Il avait bien vu que son pays allait l’emporter contre l’Arabie Saoudite. Et il avait vu que l’Iran gagnerait contre le Maroc. Il a aussi pronostiqué la victoire de ces derniers contre le Portugal… Réponse mercredi.

Silver sur une très belle lancée

Vous l’aurez compris, la mascotte de l’agence Clermontoise a une longueur d’avance. En terme d’échelle, c’est le moins connu et le moins médiatisé. Mais en terme de clairvoyance, il fait pour l’instant la course en tête, et de loin. Alors que la Coupe du Monde vient à peine de commencer, avouez que c’est très fort. Même s’il ne parvient pas à faire un sans fautes, le jeune husky de 6 ans peut entrer dans la légende. Et rejoindre Paul le poulpe. Mais pour ça, il a besoin de tous vos encouragements pour pouvoir continuer sur cette belle lancée. Vous pouvez donc donner de l’ampleur aux pronostics de Silver en les partageant au maximum. Vous pouvez ainsi les retrouver sur les pages Twitter et Facebook de Kinic. N’hésitez pas une seule seconde, et donnez de l’importance à notre chien loup, comme le fait Street N’Sports. Afin que ses talents soient reconnus jusque sur la terre de ses ancêtres.

 

 

Leave a Response