jeudi, septembre 24, 2020
actu musicaleStreet N' Zik

La Famade sort « J’y Crois Encore », son nouveau single !

La Famade

La Famadé de son vrai nom Sayon SACKHO est née à Bordeaux en France. Elle est auteure-compositrice d’Urban Pop, Rnb et Soul. Depuis son enfance, son rêve c’est de chanter. Afin de réaliser son rêve elle s’entraîne depuis son plus jeune âge sur sur la musique de l’Artiste « Anastasia ».

Aujourd’hui La Famade sort son nouveau single « J’y Crois Encore » ! Il est accompagné d’un très beau clip où les paysages paradisiaque et les plages de sable fin vous feront rêver encore un peu plus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .