redaction@streetnsports.fr
samedi, décembre 15, 2018
A la uneModeStreet N' Lifestyle

LA GAMME « DRY SWITCH » DE NEW ERA FIXE DE NOUVELLES NORMES POUR LES CASQUETTES HAUTE PERFORMANCE

Fière de proposer la toute dernière technologie d’évacuation de l’humidité, Dry Switch fait passer la catégorie sport-luxe au niveau supérieur.

LA GAMME « DRY SWITCH » DE NEW ERA FIXE DE NOUVELLES NORMES POUR LES CASQUETTES HAUTE PERFORMANCE

Établissant la norme des casquettes haute performance, la gamme New Era’s Dry Switch voit l’alliance de la forme et de la fonction avec une approche révolutionnaire de la tendance sport-luxe.

Utilisant un tissu unique en nid d’abeille qui éloigne l’humidité de la tête, cette collection contemporaine a été spécialement créée pour que vous gardiez la tête froide quand la température grimpe.

Trois des meilleures équipes de la MLB sont représentées dans d’étonnants logos contrastés, et vous aurez le choix d’arborer les couleurs des New York Yankees, des LA Dodgers et des Boston Red Sox.

Disponible dans les emblématiques modèles 9FORTY, 9FIFTY et la A-Frame trucker, la nouvelle gamme est proposée dans une finition tissée chinée en vert olive et une palette de gris graphites, et l’autocollant Dry Switch sur la visière apporte une touche finale à cette nouvelle venue révolutionnaire.

La collection complète est d’ores et déjà disponible en magasin et sur neweracap.eu.

À PROPOS DE NEW ERA:

Depuis 1920, New Era fabrique de façon artisanale les meilleurs couvre-chefs au monde. Aujourd’hui,avec des lignes de vêtements et d’accessoires, la marque est l’un des leaders du marché. Implantée dans le sport, elle compte parmi les créateurs exerçant une influence sur la culture urbaine et les modes de vie partout dans le monde. Avec plus de 500 licences dans son portefeuille, New Era est la marque de choix dans le monde du sport, de la mode, de la musique et des divertissements. L’entreprise est basée à Buffalo, N.Y., et ses produits sont vendus dans plus de 80 pays.

2 Comments

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .