Please assign a menu to the primary menu location under MENU

redaction@streetnsports.fr
mercredi, juillet 18, 2018
EvénementsStreet N' Zik

L’agence Kinic vous fait gagner vos places pour Volcadiva

Dans le cadre d’un partenariat avec le festival Volcadiva, Kinic vous fait gagner des places. Vous aurez donc la possibilité de gagner 2 places par jour de représentations. Le festival ayant lieu du 1er au 8 juillet, il y a 6 places à gagner au total. Pour participer, contactez-nous par mail en indiquant votre nom, prénom et adresse mail.

Volcadiva, un voyage dans le monde

Depuis 1998, le festival Volcadiva, organisé dans le théâtre du casino de la ville de Royat, réunit de nombreux artistes lyriques en récital. Le tout autour d’une pléiade de curieux. De fait, depuis sa création, de nombreux spectateurs ont pu découvrir des grandes voix et artistes venus du monde entier. Que ça soit d’Europe, d’Asie ou des pays d’Amérique, les interprètes se succèdent et ne se ressemblent pas. Ainsi, la sélection est riche et éclectique. Vous pouvez passer des chants d’origine des artistes, jusqu’à l’opéra, en passant par de la comédie musicale. En effet, et vous l’aurez compris, la diversité est de mise. Le tout pour vous faire découvrir un maximum de cultures. Une chose est sûre, le festival Volcadiva est l’un des événements phare dans son domaine.

Programmation du Volcadiva 2018

Dimanche 1er juillet : Clémentine DECOUTURE (soprano française) et Nicolas CHEVEREAU (pianiste français)

Lundi 2 juillet : Charlotte BONNET (soprano française) et Pauline BILLI (pianiste française)

Mardi 3 juillet : Hélène CARPENTIER (soprano française) et Marido LOYER (pianiste française)

Mercredi 4 juillet : Stéphanie VARNERIN (soprano française) et Mathieu VARNERIN (guitariste Français)

Jeudi 5 juillet : Sabine REVAULT D’ALLONNES (soprano française) et Stéphanie HUMEAU (pianiste française)

Vendredi 6 juillet : Ahlima MHAMDI (mezzo soprano marocaine) et Marieke HOFMANN (pianiste allemande)

Samedi 7 juillet : Léo FERNIQUE (Contre-ténor Français) et Vincent FORESTIER (pianiste français)

Dimanche 8 juillet : Francesca SORTENI (soprano italienne) et Tommaso TURCHETTA (pianiste italien)

Les organisateurs donnent aussi quelques précisions par rapport à l’événement. Premièrement, et une fois le spectacle commencé, toute personne arrivant en retard se verra refuser l’entrée. Tous les récitals ont lieux à 21h. Par conséquent, les organisateurs comptent sur toutes les personnes pour prendre leurs dispositions. Ensuite, il faut savoir qu’en cas de perte ou de vol, les billets ne sont ni repris ni échangés. Enfin, tout types d’enregistrements, que ça soit des photographies, des vidéos… sont formellement interdits. De fait, seuls les professionnels sont autorisés à en faire durant le festival.

Leave a Response