redaction@streetnsports.fr
samedi, septembre 22, 2018
ModeStreet N' Lifestyle

L’avis INES ELAH de la rédaction

Avis INES ELAH

Vous souhaitez dénicher des vêtements à prix réduits et à la hauteur des dernières tendances ? INES ELAH est une jeune startup spécialisée dans le domaine de la mode féminine. Grâce à son succès auprès de nombreuses célébrités et bloggeuses, elle compte déjà plusieurs milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux et s’impose désormais en tant que véritable acteur de la mode. Sa mission ? Être disponible et à l’écoute permanente de ses clientes afin de leur garantir une pleine satisfaction. Nous avons relevé, pour vous, les quatre points forts de cette marque française. Découvrez l’avis INES ELAH de la rédaction.

Un large choix d’articles féminins

INES ELAH, c’est tout d’abord une boutique et un site de vente en ligne qui vous permettront de shopper lors d’une sortie entre amies comme du fond de votre canapé. Elle met à disposition un panel de vêtements féminins : robes, jupes, vestes, pantalons, accessoires ou encore maillots… Entre authenticité et originalité, la boutique sélectionne avec soin des articles qui permettront de créer les looks les plus canons. De la pièce luxueuse à la tenue classique et intemporelle, en passant par des bijoux cools et chics, les femmes qui suivent la mode de très près bénéficieront d’un large choix pour leur plus grand bonheur.

Une spécialisation remarquable 

INES ELAH accorde une grande importance aux tenues qui attire l’œil, on souligne notamment ses goûts minutieux en matière de robes puisque l’équipe met tout en œuvre pour trouver les pièces et les matières atypiques du moment. Pour chaque évènement, une femme cherche l’habillage qui saura mettre en valeur ses courbes tout en restant confortable et élégant. Ainsi, l’entreprise propose des collections composées de centaines de modèles ultra-convoités, et se place en tant que leader dans la vente de la robe bandage en France, un style qui a fait ses preuves sur les plus grands podiums. Que vous soyez à la recherche d’une tenue de jour ou de soirée, il est certain que la marque sera à l’écoute de vos besoins et s’assurera que vous trouviez la tenue de vos rêves.

Une qualité garantie

Lorsque l’on parle de marque française, il est primordial d’évoquer le symbole de la qualité. En effet, offrir un large choix de produits ne suffit pas, les clientes recherchent des produits raffinés mais également solides, qui sauront faire face à tous types de situations. La qualité se doit donc d’être présente dans toutes les collections et durant toutes les saisons. Ines Elah allie matières nobles et coupes parfaites dans toutes ses trouvailles pour conserver ce qui est devenu une priorité chez toutes les femmes.

Une marque 100% accessible, notre dernier avis INES ELAH

La startup s’est imposée dans le domaine de la mode grâce à son large choix, sa qualité mais aussi par ses prix attractifs. Effectivement, sa clientèle est composée de femmes qui recherchent du prêt à porter à prix accessibles. C’est ainsi qu’INES ELAH défie ses concurrents grâce à son sens de la compétition. Elle offre tout au long de l’année et de surcroît lors des périodes de soldes les meilleures affaires que vous puissiez faire en termes de vêtements de qualité. Chaque femme recherchant l’habillage parfait avec un budget intermédiaire trouvera les pièces fortes qui sauront la démarquer. Pour justifier une fois de plus sa disponibilité, la marque INES ELAH met en évidence son sens du conseil en termes de morphologie et l’adaptation de ses articles à toutes les tailles, de quoi ravir toutes les garde-robes. 

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .