redaction@streetnsports.fr
samedi, janvier 19, 2019
ModeStreet N' Lifestyle

Le bijou prénom, un cadeau de noël idéal

Noël approche à grands pas. Voici une idée cadeau personnalisé pour vous ou à offrir: le bijou prénom.

Un bijou prénom c’est quoi?

C’est un collier, une bague, des boucles d’oreilles que nous pouvons personnaliser avec un prénom ou un simple mot.
Le bijou prénom a débuté avec un collier, le collier Carrie. En effet, le collier prénom a été popularisé par le personnage de la série Sex and the city, Carrie Bradshaw. Depuis la série, le collier Carrie s’est diversifié avec le collier personnalisable à deux, trois ou même quatre prénoms.

Par la suite, les prénoms peuvent être remplacés par des mots traduisant une émotion, un souhait, un sentiment et même une signature ou un texte manuscrit dans toutes les langues y compris le chinois et l’arabe. Des variantes avec des pendentifs coeur, cercle, clef, arbre de vie, symbole de l’infini plus prénom ont fait leur apparition.

Les bracelets, les bagues et les boucles d’oreilles prénom ont autant de modèles que les colliers. Un bijou prénom peut être en plaqué or, en plaqué argent, en or ou en argent massif et se porte toute l’année, en été, au printemps, en automne, en hiver et en toutes occasions.
Un bijou prénom se marie très bien avec une tenue de ville, une tenue de soirée, pour aller travailler, pour aller au collège, Lycée et Université pour les plus jeunes.

A qui offrir un bijou prénom?

Un bijou prénom est unisexe et s’offre aussi bien aux femmes, aux hommes ainsi qu’aux enfants. Une chaine plus épaisse par exemple est plus appropriée pour hommes et au contraire une chaine plus fine pour femmes et enfants.
Un bijou prénom est particulièrement recommandé pour une personne qu’on apprécie et à quelqu’un qui nous est proche. C’est le cas pour un couple, les membres d’une famille, le(s) meilleur(es) ami(es). Tout le monde ne peut pas nous appeler par notre prénom!

Pourquoi offrir un bijou prénom?

Un bijou prénom témoigne l’importance d’une personne dans notre vie et renforce un lien déjà bien établi.
Porter sur soi un bijou prénom est un signe d’amour et de complicité.
Avec un tel bijou, les parents d’enfants nombreux peuvent partager une partie de leur histoire.
Pour soi-même, c’est montrer que nous sommes fiers de notre identité et cela augmente la confiance en nous-même.
Recevoir un bijou est toujours plaisant.

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .