mercredi, juin 3, 2020
SOCIETEStreet N' Lifestyle

Le bilan des rencontres durant le confinement

site libertin

La période de confinement a été longue pour tout le monde mais certaines personnes ont vécu cette épreuve encore plus difficilement que d’autres. Dans cet article, nous avons souhaité rendre hommage aux célibataires ainsi que vous dévoiler le bilan de cette période. Nous sommes
« libres », enfin presque, quand même les accolades, les bisous et les gestes de tendresse sont toujours bannis à notre plus grand regret. Il nous semble loin le temps des rendez-vous galants dans un restaurant rapide pour déclarer sa flamme à son crush. Mais le point positif est que les applications de rencontres ont vu exploser leur nombre de nouveaux membres.

Un retour sur le social célibat

Avant la période de confinement, il était courant de faire des rencontres sur des applications ou un site libertin comme Tinder, Happn, Bumble et Exilib. Et pour dire, on a constaté que ce sont des applications plus tendances que jamais pour faire des rencontres sans rencontres. C’est un nouveau concept en fait : on match, on discute, on rediscute parce que l’on s’ennuie puis vient l’ultime étape que l’on attend tous : la rencontre réel mais qui ne vient jamais du coup. Enfin maintenant c’est à nouveau possible mais attention toutefois. Vous n’avez pas le droit de rencontrer en même temps plus de dix crushs parce que nous sommes sûrs que vous avez eu le temps de tisser des liens avec plus d’une personne. Ne vous inquiétez pas, cela restera notre secret parce que aller sur un site libertin, ce n’est pas interdit et depuis le temps nous avons un certain lien de confiance qui s’est créé entre nous durant le confinement. C’est fou comment nos sentiments se sont multipliés et que tomber amoureux en deux secondes n’a jamais autant été d’actualité.

Un nouveau départ

En effet, il s’agit d’un nouveau départ pour de nombreuses personnes qui vont enfin pouvoir se rencontrer physiquement mais aussi un nouveau départ pour les personnes qui ont perdu leur âme soeur durant le confinement. Ce phénomène appelé le « Zumping » a fait des victimes et le nombre de célibataires a fortement augmenté au cours des dernières semaines. C’est alors que les sites de rencontres ont enregistré des chiffres records de nouveaux membres. Les utilisateurs ont ressenti le besoin de parler avec de nouvelles personnes et cela a permis à bon nombre d’entre vous de faire des rencontres inoubliables, notamment sur un site libertin. Mais il est venu le temps de concrétiser et de rencontrer vos nouvelles conquêtes. Cependant, rappelons-le, il est nécessaire de rester à 1 mètre minimum de distance et de porter un masque. C’est le moment de se mettre sur son 31 et de sortir son plus beau masque cousu main pour faire sensation dès les premières minutes. Votre premier rendez-vous sera mémorable, soyez-en sûr.

Nous espérons que cet article vous a plu et que vous et votre famille vont bien. L’heure du déconfinement a sonné et à nous de reprendre petit à petit notre liberté qui nous a été enlevé durant plusieurs semaines pour des raisons de protection publique. C’est le moment de concrétiser les rencontre faites sur un site libertin. Continuons à rester prudent et à respecter les consignes de sécurité, c’est important pour vous mais également pour le bien de tous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.