redaction@streetnsports.fr
samedi, septembre 22, 2018
A la uneEvénementsStreet N' Zik

Le festival Les Mouillotins : entre musique, fanfare, et arts de rue

Le 8 et 9 juin 2018 à Saint-Poix (53), l’AMAC organisera la 17ème édition de son festival de musique les Mouillotins. Vous êtes fan de rock et vous aimez faire la fête ? Ce festival est fait pour vous ! Concerts, fanfares, arts de la rue… Un grand nombre de surprises sont au rendez-vous. L’année dernière, le festival a accueilli plus de 10 000 festivaliers ! Alors, prêt pour battre le record d’affluence ? 

Réunir toutes les générations autour du festival Les Mouillotins

“Rural is not dead” : tel est le slogan utilisé par le festival depuis de nombreuses années… Depuis toujours, ce festival mélangeant musique et arts de rue, a le souhait de s’adresser à l’ensemble des générations. De 7 à 77 ans, on peut retrouver tout type de personne au sein du festival.

Depuis 1998, L’Association Mouillotins Animation et Culture (AMAC) orchestre un événement varié, devenu aujourd’hui très populaire. Depuis la création de cet évènement, le projet se veut accessible à tous en rendant l’accès aux concerts gratuits jusqu’à une certaine heure.

Un programme de qualité pour cette 17ème édition 

A l’aube de sa 17ème édition, le festival les Mouillotins sera marqué par de nombreuses évolutions. Cette année, on retrouvera par exemple un nouveau site ou encore une nouvelle décoration, mais le festival offrira toujours un accès gratuit dans le but de profiter de deux jours de fêtes ! Parmi tous les artistes présents, vous aurez la chance de retrouver Vanupié, Hollie Cook, Hilight Tribe, Too Many T’s, Arnaud Rebotini, le projet Fire Sound System (une collaboration entre Tom Fire, Flavia Coelho et Winston McAnuff notamment) et bien d’autres artistes… L’ambiance sera au rendez-vous, sur la scène, mais également sur le site du festival avec un grand nombre d’animations en musique, d’ateliers, et de jeux.

Ainsi, profitez de concerts uniques, et des rencontres fortes en émotion dans un cadre et une ambiance made in Mayenne !

Pour rappel, vous pourrez profiter gratuitement des concerts jusqu’à 22h le vendredi et 21h le samedi, il faudra ensuite compter 10 euros pour le reste de la nuit.

Pour de plus amples informations, n’hésitez-pas à consulter le site web du Festival Les Mouillotins, ou suivre son actualité sur sa page Facebook !

Informations complémentaires

Ouverture des portes :

  • Vendredi à partir de 20 heures
  • Samedi à partir de 17 heures

Tarifs :

  • Vendredi : 10€ après 22 heures
  • Samedi : 10€ après 21 heures

 

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .