Actu MusicaleActualitésStreet N'Musique

Le groupe de rap B.E. Labeu s’attire les foudres de l’avocat d’Yvan Colonna

streetnsports
Street N'Sports


Il aura fallu un titre intitulé « Yvan Colonna » et d’un clip pour que le groupe de rap B.E Labeu s’attire les foudres de l’avocat du célèbre nationaliste Corse.



Dans leur dernier titre, les rappeurs n’hésitent pas à mélanger le nom d’Yvan Colonna avec celui de la marijuana, faisant par la même l’apologie de l’herbe.

C’est dans l’Express, que Pascal Garbarini, l’avocat s’est exprimé, faisant part de son mécontentement et jugeant que le groupe avait visiblement bien abusé de la substance illicite. Celui-ci a estimé que le groupe était visiblement allé trop loin, en parlant de l’assassinat d’un préfet, qui pour lui n’a rien à faire dans une chanson et remettant en cause l’innocence que clame pourtant son client.

Yvan Colonna avait été incarcéré le 21 juin 2011 et condamné à perpétuité pour l’assassinat du préfet Erignac en 1998 à Ajaccio.

Outre cette figurine emblématique du mouvement Corse, le groupe n’a pas hésité à pasticher Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy, leurs visages apparaissant sur la tête de danseuses.

Samedi 20 septembre le groupe B.E. Labeu répliquait sur Facebook sur ces mots  #Free #Yvan.
Photo : DR