samedi, octobre 19, 2019
ClipStreet N' Zik

Le groupe The Carolyn révèle son nouveau single, “A.M.”

THE CAROLYN
Shaun I. Ramkumar

Le groupe indie punk The Carolyn sortira prochainement son premier LP, “This Will Begin to Make Things Right” via le label 59 X Records.

Mais en attendant, c’est avec son nouveau single, “A.M.”, que le groupe nous livre un aperçu de cet LP à venir. Au sujet de ce morceau, le chanteur Andrew Patrick nous révèle :

J’ai écrit la chanson pendant une phase de transition dans ma vie et c’était à peu près à l’époque de la création de « Twin Peaks: The Return ». La chanson fait quelques références à la série. Mais elle fait surtout référence au malaise que j’ai ressenti cet été-là, en me retrouvant à travailler durant de trop longues heures.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .