jeudi, juin 27, 2019
DiététiqueStreet Workout

Le psyllium pour le sportif

psyllium

Qu’est-ce que le Psyllium ?

Cette plante d’origine indienne est connue pour sa richesse impressionnante en fibres. Qui dit fibres, dit bienfaits sur le transit intestinal. 

Le psyllium est souvent utilisé en tant que complément alimentaire pour régler les problèmes de transit mais aussi (et surtout) dans une recherche d’amaigrissement. 

Le psyllium fait maigrir ?

Aurait-on trouvé l’ingrédient magique qui fait réellement maigrir ? En réalité, non, il ne fait pas maigrir mais  aide considérablement à la perte de poids. 

Consommer du psyllium avant les repas, lui confère une action coupe faim et de satiété. 

Une fois dans l’eau, le psyllium, peut absorber jusqu’à 8 fois son volume ! Vous n’en croyez pas vos yeux ? C’est simple, faites le test ! Une cuillère à café dans un verre d’eau, patientez quelques minutes et le résultat est époustouflant ! 

En fonction de l’action désirée (aide minceur, traitement de la constipation, de la diarrhée, ou simplement augmenter sa consommation de fibres) son utilisation sera plus ou moins différente. Renseignez-vous avant d’en consommer !

Vous êtes convaincus et souhaitez tester cette plante « miraculeuse » ? Vous tombez bien car en ce moment, MyProtein propose une offre de parrainage qui vous permet d’économiser 30% sur votre première commande. La boutique en ligne propose du Psyllium blond 100% naturel et bio. 

Pour trouver votre Code parrainage Myprotein rendez-vous sur le site code-parrainage.net qui se charge de vous trouver un code parrainage en un seul clic.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .