redaction@streetnsports.fr
samedi, décembre 15, 2018
ModeStreet N' Lifestyle

Le style parisien s’associe au savoir-faire italien pour des jolies chaussures

chaussures

Pour celles qui aiment la mode et les chaussures pourront désormais se faire plaisir avec des modèles éphémères. 

La jeune créatrice de la marque Fiore de Luca, pense d’abord confort même dans la mode. Quand l’art de se chausser commence petit à petit à disparaître, il faut retourner aux origines. 

Avec des collections éphémères de saison en saison, Fiore de Luca, la nouvelle marque de chaussures, propose des modèles classiques et glamour. Le made in Italy s’associe au style chic parisien. 

Pour ce faire plaisir il faut passer une pré-commande sur le site www.fioredeluca.fr en choisissant son article, sa taille et la couleur de cuir désiré. La paire de chaussure n’existe pas, elle est créée express pour vous. 

Une fabrication italienne presque du sur-mesure, fait à la main pour celles qui osent acheter sur internet. Mais acheter une paire de chaussures sans l’essayer c’est un risque. Le risque de ne pas rentrer son pied, le risque qu’elle soit trop grande ou trop petite. 

Comment se défend elle la marque?

“L’impossibilité d’essayer la chaussure reste un frein important. Mais il faut savoir que la pointure dépend grandement du fabricant ou de la marque. Plus la fabrication est réalisée selon un savoir ancestral plus elle respectera les dimensions réelles du pied. 

Et nos souliers sont réalisés à la main. En plus de ça, si vous êtes entre deux pointures, nous vous conseillons la pointure selon le modèle. Nous les essayons d’abord sur notre mannequin-pied puis nous le précisons sur le site. Dans tous les cas les retours sont gratuits. “ 

Pour la saison hiver, la marque propose cinq modèles de bottines, du petit à haut talon en cuir de veau travaillé de plusieurs façons, python, croco, grainé et naturel. Avec de prix compris entre 209 € et 339 €. Et environ quatre semaines de fabrication. Cette collection parle de la renaissance d’une femme forte, de celle que toutes les femmes aimeraient être. Sexy au naturel, très cash, du genre chemise et une paire d’escarpins. 

Pour en découvrir plus rendez-vous sur l’e-boutique de la marque https://www.fioredeluca.fr/boutique.

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .