samedi, octobre 19, 2019
ModeStreet N' Lifestyle

Le Top 5 des imprimés de robes de l’été 2019

imprimés de robes

Alors que quelques semaines nous séparent de l’été, les fortes chaleurs sont déjà bien présentes en France. Cet été 2019 devrait être intensément chaud. 

Pour contrer les effets de chaleur, la rédaction de Street N’Sports vous conseille de vous vêtir de robes longues comme celles de la marque Ines Elah, qui vous permettront d’être à l’aise et décontractée en toutes circonstances. Et comme cette année, les imprimés sont rois, nous avons décidé de vous faire aujourd’hui le top 5 des imprimés de robes de cet été 2019.

Les pois

C’est l’imprimé par excellence pour la saison estivale. À la fois rétro et glamour, les pois se déclinent à volonté, en couleur et en grosseur. Nous vous conseillons néanmoins de choisir des pois en rouge ou en noir. Sur des tenues avec des couleurs flashy, ils ne pourront qu’égayer votre silhouette. Et pour aller plus loin dans le style rétro, pourquoi ne pas mixer les pois avec un joli Vichy ?

La rayure

La rayure arrive en seconde position. Elle s’invite depuis quelques mois dans toutes les collections. Un motif qui se porte en toute circonstance et qui est à la fois casual et élégant. Si vous optez pour des rayures verticales, vous rallongerez votre ligne, tandis que les lignes fines, apporteront du caractère à une tenue jugée trop basique.

Les fleurs

Optez pour cet imprimé pour fleurir votre silhouette pendant la saison estivale. Idéale pour de longues robes à l’esprit bohème, les fleurs se déclineront par leur taille et leur couleur. Nous vous conseillons de préférence le blanc, le jaune ou même le rouge. Les feuilles de palmier ou même les fleurs de Monoi apporteront une touche d’exotisme à votre féminité et feront vivre un joli rêve d’évasion, vos différents prétendants.

Le foulard

Le foulard, c’est l’imprimé chic et bling bling par excellence avec une touche de vintage. Pour accentuer le côté glamour, nous vous conseillons d’opter pour une robe courte. Utilisez la façon maillon de chaine afin de ressembler à Meghan Markle et vous assumer pleinement. C’est l’imprimé tendance à utiliser sans modération.

Un zeste de citron

Pour finir notre top 5, pourquoi ne pas opter pour le citron ? Un agrume qui convient parfaitement aux femmes mais aussi aux hommes. En effet, c’est par exemple l’imprimé de prédilection du chanteur Olivier Zanarelli. Alors qu’il soit entier, de moitié ou même de quart, optez pour le citron afin de rendre l’été survitaminé.

Comme vous venez de le voir, cet été devrait être riche en couleurs et en motifs. Dès maintenant, optez pour les imprimés qui vous feront rayonner sur la plage ou en soirée.

Laisser un commentaire