samedi, juillet 4, 2020
FitnessStreet Workout

Le top 7 des objets connectés pour faire votre sport

objets connectés

Quels gadgets vont vous motiver pour le jogging matinal ?  Comment pouvez-vous vous entraîner sans aller à la salle de sport ? Quels gadgets vous motivent à manger mieux ?Avec nos vies bien remplies et les plats tous préparés ou repas sur le pouce il peut être difficile de trouver un moment pour faire sa séance de sport et manger sainement. Heureusement, il existe des gadgets qui utilisent la technologie pour vous aider à vous coacher et vous reprendre en main.

L’année 2019 vient de commencer et les bonnes résolutions également. Qu’il s’agisse de perte de poids, de renforcement musculaire ou tout simplement pour le plaisir et bien être, ces gadgets sportifs innovants vous aideront à atteindre votre objectif et à les maintenir. 

Wahoo KICKR CORE Entraîneur intelligent d’intérieur

Cet équipement d’entraînement innovant utilise des algorithmes avancés et la technologie des volants d’inertie pour offrir une expérience d’entraînement en salle, précise et réaliste. Conçu pour proposer une multitude de séance d’entrainement, comme dans une salle de sport, le KICKR CORE est livré avec de multiples options d’entraînement afin que vous restiez motivé. 

Rameur à raccordement hydraulique

Doté d’un écran intégré, vous pouvez vous connecter à quatre expériences différentes. Vous pouvez par exemple accéder à des sessions d’aviron pré-enregistrées en rivière et en studio 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Si vous avez besoin de vous détendre un peu, vous pouvez accéder à des paysages magnifiques avec le chant des oiseaux. 

Poussette de jogging de haute performance KidRunner

Ce gadget vous permet de courir et de pouvoir emmener votre enfant avec vous. KidRunner vous met au défi d’utiliser tout votre corps, y compris le haut de votre corps, les bras et les mains, pour augmenter vos performances. Fabriquée à partir de matériaux de qualité, la poussette est légère et résistante.

Système intelligent de fitness Tonal 

Ce gadget personnalisé offre des exercices vidéo interactifs guidés par l’apprentissage automatique. Tonal combine la salle de sport et un entraîneur personnel en un seul objet, vous permettant de l’utiliser à domicile quand vous le souhaitez. 

Mirror, le miroir connecté qui remplace votre coach

Vous avez certainement déjà entendu parler des miroirs connectés mais avez-vous entendu parler de Mirror, le miroir connecté pas encore commercialisé en France mais qui fait fureur aux Etats-Unis ? Il s’agit d’un objet connecté qui vous propose des cours en temps réel. Des cours de sport tels que le yoga sont également enregistrés afin d’en profiter à votre guise. D’autre fonctions telles qu’écouter votre playlist préférée ou partager votre séance de sport avec vos amis grâce au chat sont également possible. Ce miroir se couple avec un abonnement pour profiter des mises à jour régulières. 

BUFF-UP, la planche d’entraînement à domicile

En mélangeant les mouvements d’équilibre et de poids, BUFF-UP produit des entraînements intenses pour tout le corps. De plus, le BUFF-UP est un appareil durable et polyvalent. Avec quatre angles, vous pouvez effectuer jusqu’à 16 positions. De même, la planche d’entraînement offre toute une gamme d’exercices et vous évite de vous ennuyer.

Micore Fitness 

MiCore est une nouvelle et excitante façon d’exercer votre cœur. Réagissez aux lumières pour rendre votre entraînement de base plus amusant. Les cinq programmes (Quick Start, Reaction, Knock-out, T-reps et T-time) sont faciles à installer et à utiliser et offrent une grande variété.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .