vendredi, mai 24, 2019
actu musicaleActualitésDécouverteStreet N' Zik

Les 3 frères suédois de JTR reprennent le tube de Stromae, « Papaoutai »

Le trio JTR initiales des prénoms de 3 frères suédois John, Tom, Robin a été découvert à l’occasion de sa participation à l’émission X Factor Australie où il fera sensation, en 2013.

Ce tournant dans leur carrière naissante va les aider à se faire connaître un peu partout à travers le monde avec notamment un premier titre « Ride » qui va se hisser à la tête des charts australiens et suédois et dont les fans de plus en plus nombreux, attendent avec impatience la sortie du clip prévue pour le 1er octobre.

JTR est un boys band talentueux dont la version acoustique de « Ride » faite maison est à écouter sur You tube :

En parallèle, les JTR postent régulièrement des réadaptations de titres à succès d’artistes comme Bruno Mars, Ed Sheeran ou encore Maroon 5 et dont le dernier en date est une reprise du tube de Stromae, « Papaoutai ». La cover est à découvrir à sur Youtube :

Enfin, une nouvelle qui devrait faire plaisir à leur communauté de fans en France, le 22 octobre, les JTR débarquent sur notre territoire avec un concert exceptionnel organisé à la Boule Noire, à Paris.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .