Please assign a menu to the primary menu location under MENU

redaction@streetnsports.fr
samedi, juin 23, 2018
SOCIETEStreet N' Lifestyle

Les 5 bonnes raisons de faire un shooting photo en couple

shooting photo en couple

Vous vous demandez sûrement quelle activité sortira de l’ordinaire pour passer un bon moment de détente avec votre moitié ? Vois les 5 bonnes raisons de faire un shooting photo en couple.


  1. Sortez de l’ordinaire

Marre de vivre la routine du quotidien ? Offrez-vous une séance de shooting à deux pour vivre un moment qui sort de l’ordinaire. Pour le shooting, faites-vous belle et beau, portez des vêtements qui vous mettent à l’aise, mais qui plaisent à votre partenaire. Cette séance ne sera rien que pour vous deux, où vous serez les seules cibles de l’objectif. Prenez des pauses câlines, montrez que vous êtes follement amoureux. Bref, vivez une expérience inédite et partagez un moment de bonheur partagé !


  1. Revivez les moments intenses de votre mariage

Vous êtes toujours belle et votre robe de mariée vous va encore ? Pour revivre ces instants inoubliables, remettez-la et choisissez un endroit féerique pour un shooting en couple. Votre compagnon sera lui aussi sur son 31. Vous pourrez faire cela lors de votre anniversaire de mariage, par exemple, afin de bien mettre à jour votre compte Instagram et d’épater tous ceux qui vous suivent.


  1. Pour la Saint Valentin, choisissez un cadeau commun

Vous aimez le shooting, lui aussi. Pourquoi ne pas s’offrir un cadeau commun en réservant une séance photo avec un photographe professionnel ? Vous serez les stars du jour, et cette journée sera uniquement consacrée à la fête de l’amour, donc ne pensez qu’à votre complicité. C’est un cadeau original. Immortalisez ce moment et réalisez un book photo avec des clichés de qualité. 


  1. Immortalisez ces moments et montrez les clichés à vos enfants

Vos enfants seront heureux de réaliser combien leurs parents sont amoureux. Réalisez de beaux clichés pour garder en image ces instants de bonheur. Choisissez le format idéal, en numérique ou imprimés. Vous pourrez afficher le meilleur cliché dans le salon. 


  1. Vivez une séance de shooting photo pour le plaisir

Vous aurez du plaisir à faire plaisir à votre partenaire, à vivre une expérience hors du commun, à vous accorder un moment de complicité, à revivre le jour de votre mariage ou de votre rencontre, à vous entrelacer pendant les pauses, et à vous prendre en photo comme des stars.

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .