dimanche, juin 16, 2019
A la uneCINEMAStreet N' Lifestyle

Les actrices françaises les plus sexy en 2018

actrices françaises les plus sexy

La rédaction de Street N’Sports a établi un classement en fonction de ses coups de cœur, des actrices françaises les plus sexy de cette année 2018. Avant de basculer en 2019, découvrez notre classement :

10- Zita Hanrot

Vanity Fair

La sublime Zita, d’origine franco-jamaïcaine, a reçu en 2016 le césar du meilleur espoir féminin pour son rôle dans le film Fatima. À son actif, de nombreux films français comme Radiostars, La fête est finie, Eden ou encore K.O. Plus récemment, la jeune femme a eu le rôle principal dans la série originale de Netflix, Plan cœur. 

En janvier 2019, nous pourrons retrouver Zita dans le film L’ordre des médecins.

9- Adele Exarchopoulos

La talentueuse Adèle, d’origine grecque, reçoit en 2013 une vingtaine de récompenses dont le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans le film éponyme La vie d’Adèle. Elle a également été aperçue dans des films tels que Les enfants de Timpelbach, La Rafle, Tête de turc ou encore aussi Orpheline.

En 2019, c’est dans The White Crow que nous pourrons la retrouver, un film retraçant la vie du danseur soviétique Rudolf Noureev, ainsi que dans La première séance, un film de Justine Triet, où elle partagera l’affiche avec Virginie Efira et Gaspard Ulliel.

Vous pouvez également jeter un oeil sur d’autres actrices : https://www.rencontresanslendemain.net/meilleure-actrice-porno-francaise/

8- Lou Luttiau

Agences Artistiques

La ravissante Lou, espoir prometteur du cinéma français, appartient à la nouvelle vague d’actrices françaises. C’est grâce au film Mektoub My Love sorti courant 2018, que la jeune femme a été révélée au public français.  Si à ce jour, la jeune actrice n’en encore qu’un seul film à son actif et qu’aucun projet n’a été dévoilé pour 2019, nul doute que Lou devrait à nouveau faire parler d’elle.

7- Sabrina Ouazani

Gala

La belle Sabrina, d’origine algérienne, sera révélée très jeune grâce à son premier rôle dans l’Esquive. Inscrite par sa mère au casting de ce film mettant en scène des jeunes de cité, Sabrina s’y découvre l’envie de devenir comédienne. Depuis la jeune femme a parcouru un long chemin puisqu’elle compte à ce jour 33 films dans sa filmographie, sans compter ses apparitions dans des courts-métrages, séries et pièces de théâtre.  Elle s’est illustrée récemment au côté de Zita Hanrot dans la série Plan Cœur produite par Netflix. En 2019, nous devrions retrouver Sabrina dans le film Jusqu’ici tout va bien et également dans la saison 2 de la série Plan Cœur.

6- Garance Marillier

W Magazine

La douce Garance, tout juste âgée de 20 ans fait également partie des nouveaux espoirs du cinéma français. En 2016, elle a été révélée dans le film d’horreur Grave mettant en scène deux sœurs adolescentes végétariennes qui deviennent cannibales. Son rôle principal dans ce film la nomine au césar du meilleur espoir féminin.

En attendant plus d’actualité, récemment, nous avons pu la retrouver dans la série Ad Vitam diffusée sur Arte.

5- Joséphine Japy

La rayonnante Joséphine débute sa carrière d’actrice à l’âge de 10 ans dans Les Âmes Grises. Mais c’est surtout grâce au film Neuilly sa mère, sorti en 2009, qu’elle se fait connaître du grand public. Elle enchaîne alors les films dont Le moine avec Vincent Cassel et Cloclo. En 2015, grâce à son rôle dans le film Respire, elle reçoit le Swann d’or de la révélation féminine au Festival du film de Cabourg.

Joséphine Japy jouera en 2019 dans le film Mon inconnue d’Hugo Gélin.

4- Alice Isaaz

Gala

L’adorable Alice, apparue et révélée dans Joséphine l’ange gardien, décroche rapidement des rôles dans des films à succès français tels que Fiston où elle jouera aux côtés de Franck Dubosc et Kev Adams, La crème de la crème et Les yeux jaunes des crocodiles. Récemment la belle blonde révélait qu’elle jouerait dans deux films en 2019, Le Mystère Henri Pick dont la sortie est prévue pour mars et Play, qui devrait arriver dans les salles au mois de mai.

3 – Astrid Bergès-Frisbey

Vanity Fair

La superbe Astrid, de nationalité franco-espagnole, a débuté sa carrière en tant qu’actrice à la suite du décès de son père alors qu’elle n’avait que 17 ans. Elle reçoit en 2009 la distinction du Prix Suzanne-Bianchetti récompensant la jeune actrice la plus prometteuse. En parallèle, elle se lance dans l’aventure du mannequinat et est courtisée pour jouer dans de grands films tels que Pirates de Caraïbes : La Fontaine de Jouvence et Le Roi Arthur : La légende d’Excalibur. 

Si pour 2019, Astrid n’a pour le moment communiqué sur aucun de ses projets, nous garderons un œil sur son actualité.

2- Léa Seydoux

Le Parisien

La délicieuse Léa débute tout doucement dans les années 2000 avant que sa carrière n’explose grâce à son rôle dans le film La Belle Personne en 2008 où elle se fait particulièrement remarquée. Elle est nominée 4 fois au César et reçoit la Palme d’Or en 2013 pour La Vie d’Adèle. Elle est approchée par de nombreux réalisateurs du monde entier et figure dans des films comme Inglorious Basterds, Mission Impossible, La Belle et la bête, Saint Laurent ou encore 007 Spectre. 

Pour 2019 et 2010, l’agenda de la ravissante Léa est déjà bien rempli puisque nous devrions la retrouver dans les films Roubaix, une lumière, The Horse Boy, The French Dispatch et James Bond 25 dont la sortie est prévue pour février 2020.

1-Lily Rose Depp

L’exceptionnelle Lily, d’origine franco-américaine, est la fille de Johny Depp et Vanessa Paradis. Grâce à la notoriété de ses parents, elle est rapidement repérée dans les mondes du cinéma et de la mode. Agée de seulement 19 ans, l’actrice, chanteuse et mannequin, est convoitée par les plus grandes marques de luxe et depuis 2015 prête son visage à Chanel pour son parfum n°5. A partir de 2019, elle devrait figurer dans les films Moose Jaws, Les Fauves et The King.

Retrouvez prochainement de nouveaux classements sur Street N’Sports et en attendant consultez nos articles « cinéma » consacrés aux films Bird Box, Black Mirror, Aquaman et 50 nuances de Grey. Et pour être toujours au courant de l’actualité Street N’Sports, suivez-nous sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Instagram et Youtube.

Laisser un commentaire

Dylan

Dylan

Rédacteur
Sportif et passionné d'audiovisuel, je m'informe de toutes les actualités et sorties qui pourraient vous intéresser. Notre magazine Street N' Sports est ambitieux et a pour objectif de se développer. Chaque jour je mène mes enquêtes pour dénicher les meilleures infos pour vous.