redaction@streetnsports.fr
jeudi, décembre 14, 2017
A la uneStreet N' LifestyleTV

Les Chevaliers du zodiaque, de retour avec Netflix

Les Chevaliers du zodiaque

La célèbre série crée en 1986, Les Chevaliers du zodiaque, va faire son grand retour grâce au service de streaming à la demande : Netflix.

Hier, le service de streaming vidéo, Netflix, présentait à Tokyo son catalogue d’animation pour les mois à venir. Et une très belle surprise a été faite aux fans de la première heure de la série les Chevaliers du zodiaque , découverte par les Français dans le Club Dorothée dans les années 1980-1990.

A la rédaction de Street N’ Sports, nous n’en savons encore peu sur cette adaptation mais elle sera, co-produites avec Toei Animation, qui avait déjà œuvré sur le dessin animé original. Une première saison décliné en 12 épisodes d’une trentaine de minutes réalisés en images de synthèse. Elle devrait voir le jour en 2018.

Les Chevaliers du zodiaque, l’affiche officielle

Retrouvez toutes les infos de service de streaming à la demande, Netflix sur :
Facebook : https://www.facebook.com/netflixfrance

Leave a Response

Allan Kinic

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .