vendredi, décembre 6, 2019
SOCIETEStreet N' Lifestyle

Les incroyables nouvelles de Peter de Paris : tous les mythes ont un fond de vérité

Les incroyables nouvelles

Les lectures de nouvelles inspirent beaucoup de personnes car elles sont généralement caractérisées par des suites de moments à la fois glorieux et désespérants, procurant le goût pour la lecture. Les leçons retenues sont tout aussi exceptionnelles. Elles suscitent la réflexion du lecteur, captent son attention et créent en lui des émotions inerrantes à ce qu’il lit. ‘’Les incroyables nouvelles’’ de Peter de Paris est une parfaite illustration de tout ce qui a été dit plus haut. Malgré tout, ce livre a aussi ses particularités et est disponible en version Kindle sur amazon en cliquant ici.

Les histoires à travers « les incroyables nouvelles » de Peter de Paris

Dans ce recueil de nouvelles, Peter de Paris, à travers ses merveilleuses histoires, aborde à nouveau des thèmes ancrés dans la littérature et la mémoire collective. La lecture de ce livre vous fera comprendre que les histoires autrefois considérées comme des mythes et des légendes urbaines sont parvenues jusqu’à nous car elles n’appartiennent pas qu’au passé. À notre ère, des choses ressemblant à celles du passé se produisent, ce qui montre que ces histoires ne sont pas datées. 

Ce recueil est composé de trois nouvelles. La 1ère nouvelle est intitulée « Notre monde transformée« , la 2ème s’appelle « La bête des olmèques » et enfin la 3ème a pour nom « Le monstre inconnu ». Dans ce livre, les histoires sont formidablement racontées et les chutes, toutes intéressantes et géniales. 

La plupart des nouvelles sont liées à la science-fiction. Le style est soigné et donne le goût à la lecture. Ce livre fait voyager dans un monde qui n’existe pas encore mais qui grâce à la technologie pourrait devenir une réalité. La lecture de ce recueil de 66 pages fait donc voyager le lecteur dans le futur.

Peter de Paris, auteur de « les incroyables nouvelles »

Peter de Paris est un jeune auteur a la plume prometteuse, dont la dernière trilogie de nouvelles est rassemblée dans un recueil. 

Né en 1983 à Paris, militaire un temps, il a ensuite changé maintes fois de métiers au gré des « transports parisiens ». Passionné de lecture, Peter de Paris a décidé de mettre à profit ses compétences pour des créations plus personnelles. Son recueil de nouvelles est reconnu pour l’intérêt des histoires, le style dynamique, les chutes appropriées et la science-fiction que l’auteur incarne profondément. Ses capacités de rédaction ont permis à cet auteur de s’attirer l’attention de bon nombre de lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .