Please assign a menu to the primary menu location under MENU

redaction@streetnsports.fr
samedi, juin 23, 2018
SOCIETEStreet N' Lifestyle

Les Magiciennes d’Ôse, un espace bienveillant pour les femmes optimistes et ouvertes d’esprit !

Les Magiciennes d'Ôse

Vous avez un projet ? Vous vous sentez seule ? Vous rêvez de changer de vie et ne savez pas comment faire ? Vous avez besoin de motivation et d’inspiration ? Découvrez les Magiciennes d’ Ôse, un mouvement plein de sens et de propositions.

Vers un monde plus libre !

Les Magiciennes d’Ôse, c’est avant tout un désir humaniste et non sexiste. Pour sa fondatrice, YsabelleRose, le club privé est fondé sur trois valeurs : éthique, liberté et joie et s’adresse à toutes les femmes qui souhaitent vivre dans un monde meilleur. Il devrait être disponible prochainement.

S’épanouir, s’élever et oser… Tels sont les mots clé de ce mouvement afin de permettre aux membres d’avancer pour soi, mais avec les autres. 

Ce nouveau concept permet aux femmes de trouver un équilibre et du sens à leur vie tant dans leur posture professionnelle et personnelle…

Le club permettra à chacun des membres de pouvoir prendre la parole en public et de pouvoir interagir avec les autres. Il propose également des ateliers, des séminaires ou encore des formations en ligne ! 

Ainsi, on s’oriente désormais vers l’instauration de nouveaux clubs féminins. Avec Les Magiciennes d’Ôse, on retrouvera un vrai concept permettant aux femmes de se lancer dans l’entreprenariat ou simplement de rechercher un ‘épanouissement personnel. 

A partir de 5€ par mois, frais d’inscription et droits d’entrée inclus, les membres, de tout le territoire, bénéficieront d’un espace de bienveillance et d’entraide. Aucun critère d’âge, de politique ou de religion ne seront requis pour adhérer au club. 

Un événement inspirant à couper le souffle !

“Les Magiciennes d’Ôse” propose également un spectacle-conférence dédié à la bienveillance et à l’intelligence collective. Ce spectacle s’adresse à toutes les personnes qui ont besoin de se ressourcer, se rassurer et d’être booster dans une ambiance joyeuse et conviviale.

Cet événement interactif de 5 heures propose des témoignages, des conférences et des artistes autour d’une thématique humaniste.

Rejoignez un club débordant d’ambitions en consultant dès maintenant le site internet, mais également en suivant l’actualité du mouvement sur la page Facebook. 

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .