redaction@streetnsports.fr
samedi, janvier 19, 2019
ModeStreet N' Lifestyle

Les premiers talons confortables

talons

Des chaussures à talons et  confortables ? De jamais vu … jusqu’à maintenant. 

Fiore de Luca, le spécialiste de chaussures italiennes en ligne a bien pensé aux pieds des femmes et a créé des collections adaptées aux pavés de jour et de nuit. 

Un style minimaliste et tendance, des souliers que nous aimerions porter toute une journée sans vouloir les enlever sauf que maintenant nous pouvons. 

Elles sont fabriquées à la main directement dans un atelier au coeur de l’Italie, avec des cuirs de premier choix qui font toute la différence. Il s’adapte dès le premier instant au pied et il ne faut plus les faire pendant quelques jours. 

Les talons sont conçus à ne pas être trop hauts, ni trop bas afin de rester confortables toute une journée.

D’après Lucile, cadre âgée de 35 ans , les bottines Renee réalisées en cuir de veau marron à effet grainé et un talon de 7 cm sont décidément très confortables après les avoir portées toute une journée. La matière est souple en extérieur que à l’intérieur et la cambrure plantaire est bien respecté. Cela fait qu’on ne sent pas d’être sur des talons. 

Fabrication uniquement  sur demande, alors pas de livraison immédiate. Le produit choisi vous arrive à la maison dans une jolie boîte orage et un petit mot après 4 semaines. 

Une chose est sûre … Vous allez devenir encore plus dingues de chaussures. Et les talons ne vous feront plus peur. 

Vu que la marque propose aussi des soldes, faites-vous plaisir mesdames ! 

Par ici l’accès direct à leur e-boutique.

Vous risquez seulement de craquer à nouveau. 

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .