vendredi, avril 3, 2020
SOCIETEStreet N' Lifestyle

Les produits naturels pour avoir une sexualité optimale

Il arrive parfois qu’au lit l’acte sexuel ne soit pas vraiment au top du top avec notre partenaire. C’est une chose qui arrive souvent et à tous le monde. La cause ? Le stress, la nervosité, les problèmes personnels,… Mais quelles sont les solutions ? Dans l’article qui va suivre, nous allons vous montrer qu’avec quelques aliments 100% naturel, vous allez pouvoir avoir une sexualité optimale.

Photo by Dainis Graveris on SexualAlpha

Le Gingembre

Un épice traditionnel, le gingembre est principalement utilisé contre la nausée. Mais il se veut être également un aphrodisiaque pour stimuler l’appétit sexuel des hommes et des femmes. De nombreux produits contiennent cette épice qui agit durablement sur la production d’hormones sexuelles.

Le Poivre noir

Le poivre noir est avant tout une épice que l’on utilise régulièrement en cuisine. Mais c’est également un produit qui permet d’agrandir son pénis de façon entièrement naturel. En effet, ses propriétés naturels permettre à l’organise de dilater nos vaisseaux , ainsi de nous mettre dans un état dit aphrodisiaque. C’est l’aliment idéal en cas de troubles de l’érection et pour retrouver le plaisir.

Le Tribulus

De nombreuses études et recherches scientifiques le démontrent. Le tribulus a véritablement un effet positif sur le comportement sexuel. En effet, les extraits de tribulus peuvent augmenter le taux d’hormones sexuelles chez l’home. Cette plante médicinale ayuvédique encore méconnue en Europe, se situe dans la même famille d’aphrodisiaque que le maca, le bois bandé, … Le tribulus, permet également de lutter contre l’infertilité et améliore les performances sportives en augmentant votre taux de testostérone.

La Canelle

Tout comme le gimgembre, la cannelle se veut être un puissant vasodilatateur surtout lorsqu’elle est consommée en infusion. Elle permet ainsi d’améliorer l’humeur, de diminuer la fatigue physique et surtout favorise la sexualité. Reconnue comme un puissant aphrodisiaque, la cannelle à une influence direct sur les oestrogènes. Nous vous conseillons surtout de la consommer men écorce, plutôt qu’en poudre. C’est le produit pour réveiller l’appétit sexuel qui sommeil en vous.

Si vous souhaitez allez plus loin, vous pouvez également associer la cannelle au miel pour créer ainsi un véritable cocktail aphrodisiaque.

Comme vous venez de le voir dans cet article, certains produits sont conseillés pour réveiller la bête de sexe qui sommeil en vous. Mais sachez que la liste est bien plus grande. En effet, de nombreux produits 100% naturels existent et permettent d’augmenter significativement vos nuits… Du moins, les rapports sexuels durant vos nuits.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.