redaction@streetnsports.fr
mercredi, décembre 13, 2017
DOSSIERSJeux VidéoStreet N' Geek

Les sorties à ne pas louper en octobre

sorties

Alors que vous êtes surement encore en train de parcourir le désert Afghan avec votre boite en carton, l’industrie du jeu vidéo n’attend pas que vous preniez de pause et c’est un gros mois d’octobre qui s’annonce, avec beaucoup de sorties à ne pas manquer. Pour vous en sortir, Street N’ Sports vous a préparé une sélection des jeux à ne pas manquer pour le mois d’octobre. D’ici là, vous pouvez retourner à « Mother Base ».

Assassin’s Creed Syndicate :

Que les sceptiques se rassurent, ceci n’est pas un message de propagande, mais plutôt un regain d’espoir vis-à-vis de la licence d’Ubisoft. Avec « Syndicate », si une fois encore les promesses sont nombreuses, l’on a malheureusement eu l’habitude de les voir non tenues par Ubisoft avec « Black Flag » et encore plus avec « Unity ». Pourtant, Ubisoft semble avoir retenu de ses erreurs et compte proposer un volet plus travaillé, avec une campagne 100% solo et avec deux héros. Et même s’il y a de quoi être sur ses gardes, on est obligé d’admirer le travail minutieux de reconstitution de la ville de Londres au 19ème siècle. On vous donne rendez-vous à la sortie du jeu pour un test complet afin de vous faire une idée !
Sortie prévue le 23 octobre sur PS4, Xbox One, PC

Tony Hawk’s Pro Skater 5 :

« Tony Hawk’s Pro Skater » fait clairement partie des licences que l’on a testé au moins une fois dans sa vie, et qui fut un passage quasi-obligatoire pour tout amateur de skate. Aujourd’hui, le studio Robomodo propose une expérience vraiment old school (et pour le coup, pas vraiment révolutionnaire), beaucoup plus proche des premiers épisodes qui avaient su fédérer une vraie communauté de fans. Il vous sera aussi possible de créer votre propre skatepark afin de le proposer aux autres joueurs, qui pourront par la suite voter pour votre création. Et comme tout bon « Tony Hawk’s Pro Skater », vous retrouverez des grands noms du skate comme Chris Cole, Ishod Wair, Andrew Reynolds, Lizzie Armanto et bien d’autres… Plus que 10 jours pour plaquer des kickflips bien propres !
Sortie le 2 octobre sur PS4, Xbox One, Pc

Halo 5 Guardians :

La franchise « Halo » continue de se développer avec l’arrivée prochaine du 5ème volet intitulé « Halo 5 : Guardians », et cette fois ci, de fortes ambitions. Peu de détails ont étés révélés sur la campagne de « Guardians », alors que le multi s’est laissé aborder en beta. Les changements sont nombreux et vont certainement contribuer au succès  de cet épisode : un moteur graphique à la hauteur des performances de la One, un gameplay plus moderne au service d’affrontements plus rythmés avec de nombreux modes de jeux en multi (dont notamment l’excellent « Breakout »). Clairement, la partie multi de « Halo 5 Guardians » montre l’incroyable expérience de « 343 Industries » dans ce domaine. Il ne reste plus qu’à espérer que la campagne soit à la hauteur !
Rendez-vous le 27 octobre sur Xbox One !

The Witcher 3 Hearts of Stone :

Alors que le statut de monstre sacré du RPG occidental sied parfaitement à « The Witcher 3 », la première extension « Hearts of Stone » s’apprête à sortir. Cette extension proposera son lot de nouveautés avec une aventure d’une dizaine d’heures, de nouveaux personnages et un bestiaire toujours aussi impressionnant. Pour les joueurs qui ont déjà fini « The Witcher 3 », l’aventure sera corsée puisqu’il faudra être au niveau 60 en New Game +, pour profiter de l’aventure proposée par « Hearts of Stone ». Et pour ceux qui n’auraient pas succombé aux aventures du sorceleur Geralt de Riv, cela sera l’occasion d’essayer le meilleur RPG de 2015. Que demander de plus ? En tout cas, on vous dira tout le jour de sa sortie !
Sortie le 13 octobre sur PS4, Xbox One et PC !

728x90-reduction

Leave a Response

Simon Dubournet

Passionné de voyages et de jeux vidéo, il suit assidument toute l’actualité qui tourne autour de ces deux sujets. Possède une licence professionnelle dans la rédaction web en poche. Découvre véritablement le jeu PC avec Baldur’s Gate puis Unreal Tournament, il attend d’ailleurs avec impatience le prochain volet de cette saga. Très éclectique lorsque l’on parle de musique, il avoue néanmoins avoir un faible pour le métal, ayant participé plusieurs fois à des hellfests et autres concerts du même genre. Suit l’actu longboard et des sports urbains de manière générale, en regardant les dernières vidéos de teams internationales ou faisant la promotion de nouveaux matériels.