Please assign a menu to the primary menu location under MENU

redaction@streetnsports.fr
samedi, mai 26, 2018
CINEMAStreet N' Lifestyle

Les studios d’animation Disney révèlent les premières images de Ralph 2.0

Ralph 2.0

Les studios d’animation Disney donneront aux festivaliers d’Annecy un avant-goût de leur toute nouvelle production, RALPH 2.0, qui marque le retour sur grand écran des héros du film LES MONDES DE RALPH, nommé aux Oscar et récompensé à plus de 10 reprises.

Avec Ralph 2.0, les réalisateurs Rich Moore (ZOOTOPIE, LES MONDES DE RALPH) et Phil Johnston (coscénariste du film LES MONDES DE RALPH et de ZOOTOPIE, scénariste de BIENVENUE À CEDAR RAPIDS), et le producteur Clark Spencer (ZOOTOPIE ; LES MONDES DE RALPH ; VOLT, STAR MALGRE LUI) nous invitent à nous reconnecter à l’univers de Ralph et Vanellope, qui quittent les jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limites d’internet.

Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers d’internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants d’internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le cœur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube…

Le film sortira aux États-Unis le 21 novembre 2018 et en France le 23 janvier 2019.

Les premières images du prochain film des studios d’animation Disney, RALPH 2.0, seront présentées par la co-directrice de l’animation Kira Lehtomaki et la co-directrice de la trame scénaristique Josie Trinidad le vendredi 15 juin, à 10h30, Bonlieu Grande salle.

JOSIE TRINIDAD (co-directrice de la trame scénaristique) supervise l’équipe chargée de la première transposition visuelle du scénario.

Elle est entrée chez Disney en 2004 comme apprentie assistante au scénario. Une fois sa formation achevée, elle a été engagée et a notamment contribué à La Princesse et la Grenouille (2009), Raiponce (2010), Les Mondes de Ralph (2012), Zootopie (2016), Oscar du meilleur film d’animation, et les courts métrages Comment brancher son home cinema et La Ballade de Nessie.

Avant cela, elle était illustratrice pour le fabricant de jouets MGA Entertainment et pour Klasky Csupo sur des films d’animation publicitaires.

C’est à l’âge de huit ans qu’elle a trouvé sa vocation, en regardant des séquences de la VHS de Robin des Bois image par image. Après des études à UCLA, elle a obtenu un diplôme de littérature anglophone et de beaux-arts, et a étudié l’animation des personnages à CalArts.

Elle vit à Los Angeles avec son fils, Toshi.

KIRA LEHTOMAKI (codirectrice de l’animation) a fait un stage aux studios d’animation de Walt Disney en 2007 dans le cadre d’un programme pour le développement des talents, avant de participer à de nombreux films, dont Zootopie ; Paperman ; La Reine des neiges ; Volt, star malgré lui ; Raiponce ; Lutins d’élite : Opération secret du père Noël ; Le Mariage de Raiponce et Les Mondes de Ralph. Elle avait auparavant été engagée comme animatrice junior sur Alvin et les Chipmunks aux studios Rhythm & Hues.

Quand elle avait trois ans, elle a découvert La Belle au bois dormant (la séquence de Rose dans les bois la fascinait). À cinq ans, elle s’est dit qu’elle voulait « dessiner » pour Disney. Après avoir suivi le cours à distance d’animation de personnages d’Animation Mentor, elle a obtenu un diplôme en informatique à l’université de Washington et s’est inscrite au cursus de formation de Disneyland.

Elle vit à Burbank, en Californie.

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .