redaction@streetnsports.fr
samedi, octobre 20, 2018
ClipStreet N' Zik

LILDO signe sa rentrée avec “Je serai là”

LILDO
C’est il y a déjà dix ans, sur les bancs du quartier Beauval à MEAUX que LILDOfondait son premier groupe, un duo Rap au nom d’ “Alliance Auditive”.
Fort de ces années d’expérience, entre scènes et studio, LILDO prend son envol en 2013 et travaille alors sur ce qui deviendra quelques mois plus tard son projet solo.
Depuis 5 ans, Lildo écrit et compose, inspiré par des artistes tels que Maitre Gims pour la partie Française ou encore Drake pour l’univers international.
En 2016, la très célèbre chaine Youtube DAYMOLITION, spécialisée en musique urbaine, lui fait confiance et met en ligne deux de ses créations
(« Tu vois » et « Ainsi soit-il »), lui permettant ainsi de se faire découvrir du grand public, et de fidéliser ce qui deviendra ses premiers fans.

C’est comme cela qu’une équipe le repère et décide de prendre les choses en main pour développer son projet.
Désormais entouré d’une équipe Parisienne (Alex Haze à la réalisation vidéo,
Blasta Studio pour la réalisation audio) LILDO dévoile aujourd’hui son nouveau single 
« Je serai là » au travers d’un clip tourné en partie dans son quartier natal à MEAUX, mais aussi sur les rives du Lac du Bourget à AIX LES BAINS (73).
L’artiste prépare actuellement une série de singles qui constitueront à terme son premier EP.

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .