vendredi, décembre 6, 2019
actu musicaleStreet N' Zik

LITTLE MIX : 2 nominations aux BRIT AWARDS 2016

Little Mix

Pour la 1ère fois en 4 ans, le groupe pop féminin LITTLE MIX est nommé aux BRIT AWARDS 2016 dans deux catégories avec leur hit « Black Magic » : BRITISH ARTIST VIDEO et BRITISH SINGLE.

En plus de l’annonce des 2 nominations s’ajoute une performance live de Leigh-Anne, Jesy, Jade et Perrie, attendue lors la cérémonie le 24 février prochain au London Arena O2 ! De quoi enflammer les réseaux sociaux avec plus de 80K tweets sur #LittleMixBRITs.

Le public est également invité à voter pour les filles en tweetant une fois par jour avec le hashtag #BRITBLACKMAGIC

Re-découvrez le clip « Black Magic » :

Retrouvez Little Mix sur :
Facebook : https://www.facebook.com/LittleMixOfficial/?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/LittleMix
Instagram : https://www.instagram.com/littlemix/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .