redaction@streetnsports.fr
vendredi, décembre 14, 2018
ApplicationsStreet N' Geek

Logiciel espion Smartphone

logiciel espion pour smartphone

L’espionnage de téléphone portable s’est démocratisé depuis que ces appareils sont présents dans tous les logis du monde. Une petite recherche sur internet vous propose une large gamme de logiciel espion pour smartphone. Chaque logiciel prétendant être meilleur dans le domaine de l’espionnage que ses concurrents. Comment pouvez-vous donc trouver le meilleur logiciel parmi cette multitude de choix ? Nous avons recensé pour vous deux logiciels espions pour Smartphone.

FlexiSpy

Flexispy est incontestablement le logiciel espion de téléphone portable le plus puissant pour les smartphones. Il se compose ainsi de toutes les fonctionnalités que vous souhaitez avoir chez une application espion pour smartphone. Il sauvegarde les appels téléphoniques, les saisies du clavier, donne accès aux e-mails, SMS, aux messages Facebook et même WhatsApp. Que demander de plus. Avec cette application d’espionnage, vous allez même pouvoir allumer le microphone pour stocker les discutions du téléphone de la personne espionnée ceci à son insu. Vous pouvez aussi localiser à distance au mètre prêt l’emplacement géographique de votre appareil ou celui de votre cible.

Pour l’installation de l’application garder à l’esprit que vous devez au préalable jailbreaker ou rooter votre Smartphone. En effet, le mode de fonctionnement que FlexiSpy propose à sa clientèle justifie tout à fait la nécessité d’un tel parcours. Le rootage de votre appareil Androïde vous permet d’accéder à des fonctionnalités complètes, en particulier : l’enregistrement d’appels, l’espionnage IM, l’accès au microphone, l’interception d’appel, etc.

Ce logiciel est disponible en 2 versions : version Extrême et prémium. La version « Extrême » conduit l’espionnage téléphonique à un niveau supérieur, avec les fonctions suivantes :

  • interception et enregistrement d’appel ;
  • enregistrement des discussions qui se déroulent aux alentours du téléphone cible,
  • prise des photos à distance via le téléphone cible.

La version « Premium » du logiciel quant à elle vous propose les mêmes fonctionnalités de base que ceux présents dans d’autres applications espionnes connues (suivi du GPS en temps réel, capture d’écran, keylogger, …)

Vous allez pouvoir explorer le tableau de comparaison disponible sur la plateforme officielle de FlexiSpy et visiter les différentes fonctions pour connaitre laquelle des 2 versions vous semblent être la plus adaptée à vos exigences.

MSpy

Le logiciel espion Mspy est de loin l’application espion pour téléphone portable la plus appréciée par les parents. Ce logiciel se trouve être en effet le best-seller dans ce domaine. Les parents se servent de cet appli pour espionner les activités en ligne et hors ligne de leurs adolescents.

Son utilisation est très facile : il vous faut juste télécharger et installer le logiciel sur le téléphone de votre enfant pour continuer à contrôler en arrière-plan toutes ses activités. Ce logiciel est disponible pour les smartphones, et fournit un panneau de contrôle basé sur l’internet. Cette fonctionnalité vous permet de contrôler toutes les activités du smartphone de votre enfant et donne accès aux différents réseaux sociaux utilisés par ce dernier.

Quelques-unes des caractéristiques les plus en vogue chez les parents qui utilisent mspy:

Téléchargement facile sur wi-fi : Cette fonctionnalité est une opportunité pour les Smartphones qui n’ont pas un accès limité en connexion internet. Depuis votre panneau de configuration, vous pouvez accéder aux paramètres de configurations et choisir lorsque l’appareil de votre cible se trouve dans une zone wifi de télécharger les journaux d’activités.

Ne nécessite pas de rootage préalable: Pour utiliser ce logiciel dans un iPhone, vous n’avez pas besoin de rooter l’iPhone en question. Le logiciel espion mSpy est en effet, la première application espion pour téléphone à offrir ses services sans nécessiter de rootage préalable. Il prélève toutes les informations du portable cible à travers la sauvegarde iCloud. De ce fait, pour utiliser ce logiciel, vous aurez besoin des informations de connexion iCloud que sont : les identifiants Apple et les mots de passe de la personne à espionner.

Géo délimitation : Vous allez pouvoir accéder à la carte qui est située à l’intérieur du panneau de configuration sur la plateforme web du logiciel mSpy et délimiter les zones autorisées et interdites à la cible. Une fois cela fait, vous allez commencer à recevoir des notifications instantanées à chaque instant que votre cible quitte ou entre dans l’une de ces zones.

Changement de périphérique : Que vous choisissiez un abonnement mensuel ou annuel, vous ne pourrez  utiliser cette application espion que sur un seul périphérique. Toutefois, ce logiciel vous permet de réactiver et de désactiver la licence sur un périphérique spécifique. Ce changement peut être effectué autant de fois que vous le désirez.

Fonction Keylogger : cette appli capture toutes les frappes de clavier effectuées sur le Smartphone cible.

Voilà ainsi présentées quelques-unes des principales caractéristiques de l’application espion pour Smartphone mspy.

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .