samedi, août 15, 2020
actu musicaleStreet N' Zik

LOVE FAME TRAGEDY, sortie de son NOUVEL EP !

LOVE FAME TRAGEDY

Après la sortie du second EP de son projet solo Love Fame Tragedy, Five Songs To Briefly Fill The Void, et avoir achevé une tournée de sept dates au Royaume-Uni, Matthew “ Murph ” Murphy, guitariste et chanteur des The Wombats, annonce aujourd’hui la sortie de Live From SIR, Hollywood

Un EP de morceaux sélectionnés et enregistrés en session live, sorti le 17 avril via Good Soldier Songs / AWAL Recordings. Enregistré en octobre dernier dans le légendaire Studio Instrument Rentals à Hollywood, qui a accueilli par le passé des artistes comme Sting, Joan Jett et Nile Rodgers, l’EP sortira en deux parties.

La première moitié de l’EP est aujourd’hui disponible, avec des versions live de l’hymne « Body Parts« , de « Pills » et le dernier single « Multiply« , écrit avec Dan Smith de Bastille.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .