redaction@streetnsports.fr
vendredi, décembre 14, 2018
MusculationStreet Workout

L’utilisation de nouveaux produits en musculation : les xénoandrogènes

xénoandrogènes

Si certains ont des objectifs très précis dans leur vie, devenir spationaute, pilote de formule 1 ou commercial pour de grosses entreprises, d’autre cherchent simplement à se sentir bien dans leur corps et surtout à l’entretenir !

Les xénoandrogénes en musculation

Vous voulez faire évoluer votre masse musculaire, sans efforts extrêmement importants ? Alors, les xénoandrogènes sont probablement faits pour vous.

Si certains connaissent déjà ces produits, la plupart ne savent pas de quoi il s’agit. Avant toute utilisation, il est donc recommandé de s’informer sur le métabolisme de son corps et l’efficacité des produits xénoandrogènes. 

Disponibles depuis 2010 comme compléments alimentaires, les xéno-androgènes s’adaptent aux envies de nombreuses personnes tout au long de l’année. Nos chercheurs ont testé des xénoandrogenes et ont réussi à prouver leur efficacité. Ils ont constaté une augmentation de la masse musculaire forte et rapide, en particulier chez les personnes ayant un physique très sec et qui ont des difficultés à gagner en volume lors de leurs entrainements.

Quelques recommandations toutefois avant d’en prendre.

Les xénoandrogènes sont particulièrement recommandés dans le cadre d’un traitement dû à une insuffisance de testostérones. Ils sont donc à proscrire aux individus de moins de 18 ans, aux personnes souffrant d’une maladie chronique spécifique ou aux femmes enceintes. Les xénoandrogènes sont également interdits par les fédérations internationales de lutte contre le dopage. Si vous êtes une personne souhaitant participer à des compétitions de haut niveau, les xénoandrogènes ne sont donc pas fait pour vous.

En vente libre depuis 2010 sur des sites e-commerce à l’exemple de la boutique musculation megagear, les xénoandrogènes peuvent être consommés comme des compléments alimentaires. Contrairement à ce que laissent entendre certaines rumeurs, les xénoandrogènes sont légaux à 100% et ne sont donc pas hors-la-loi.  

Les atouts des xénoandrogènes

Leurs atouts sont similaires à ceux des stéroïdes. Les xéno-androgènes comportent de l’azote ainsi qu’un concentré de protéines permettant de stimuler le muscle et cela naturellement.  Les tocophérols, tocotriénols et nicotinamides modifiés viennent assister et garantir le maintien continu de l’état du muscle. 

Afin que vous obteniez de la masse, il est recommandé que vous adaptiez votre emploi du temps et que vous ayez une consommation régulière de xénoandrogènes. Vous obtiendrez ainsi, selon vos exercices, un bon développement des quadriceps et une montée de votre masse. Avec les xénoandrogènes, laissez vos anciens vêtements au placard et prenez deux tailles au-dessus !

En séparant glucocorticoïde et créatine phosphokinase, il est possible de concocter un produit sur-énergisant basé sur des stéroïdes anabolisants. Cette séparation permet une accélération de la croissance musculaire et une augmentation importante de la force. 

Ce produit xénoandrogène intègre les avantages de la vitamine B3, en augmentant la circulation sanguine, et permet de soutenir le système nerveux. Il vous aidera à réduire l’hypertension et vous accompagnera avant, pendant et après l’effort. Il est certifié ISO 9001, gage de qualité.

Ce produit améliorera vos performances, votre virilité et vous permettra d’améliorer de 4 à 8 kg votre gain musculaire. Cependant, ses effets ne marchent pas sur tout le monde, seulement une minorité ayant un métabolisme adapté. Il est un bon palliatif aux stéroïdes.

Selon votre activité, le cycle dans lequel vous vous engagez, que ça soit pour du bodybuilding, de la course, du cross ou encore du soulevé de poids, l’effet anabolisant de ce produit vous aidera à augmenter votre masse.

Leave a Response