jeudi, septembre 24, 2020
actu musicaleStreet N' Zik

LYNDA SON NOUVEAU SINGLE : L’AMOUR NE SUFFIT PAS

Les destins de certains artistes ressemblent parfois à des contes de fée. Celui de Lynda, 22 ans, en est un exemple étonnant.

La première apparition officielle de la chanteuse se fait au début des années 2010. Elle est déjà entourée de la famille Wati B : Dawala, Sexion d’Assaut, Maitre Gims, Maska, Black M.

Lynda travaille depuis plus de deux ans sur son premier album #PAPILLON et dévoile aujourd’hui non pas un mais deux clips de son nouveau single, L’amour ne suffit pas : l’un en français et l’autre en arabe.  Une vraie bouffée de chaleur au parfum d’orient !

LYNDA SERA EN PREMIERE PARTIE DE BLACK M

16 novembre : Angoulême – Espace Carta

17 novembre : Tours – Parc Expo

18 novembre : Rouen – Zénith

23 novembre : Pau – Zénith

24 novembre : Toulouse – Zénith

25 novembre : Marseille – Le Dôme

1er décembre : Luxembourg – Rockhal

8 décembre : Aurillac – Le Prisme

9 décembre : Boulazac – Le Palio

10 décembre : Châteauroux – Mach 36

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .