mardi, juin 25, 2019
actu musicaleActualitésStreet N' Zik

Ma berceuse, le nouveau titre de Cléon

Après la sortie de l’EP « écrire pour résister », le rappeur Cléon revient avec un nouveau titre « Ma berceuse » qui en est extrait.

Ce titre a été réalisé en featuring avec un autre artiste de la ville d’Issoire (63), Polak Ékéé Mercur Mc. Cléon et Polak sont tous les deux membres du label indépendant « MiséRecords ».

Disponible depuis le début du mois de mars, l’EP « écrire pour résister » est composé de 6 titres où l’artiste Cléon nous fait partager ses sentiments, ses visions, ses peines et ses douleurs. Pour le commander, rendez-vous sur le Facebook de Cléon et écoutez « Ma berceuse » sur sa chaine YouTube.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .