redaction@streetnsports.fr
samedi, décembre 15, 2018
Sports urbainsStreet Xtreme

Maillot de basket : achetez celui de votre équipe sur internet

Maillot de basket

Maintenant que la Coupe du Monde de Football est terminée et remportée, il va falloir se concentrer sur les autres sports. Le Tour de France continue, le golf fait parler de lui avec le British Open, le tirage au sort de la Coupe d’Europe a eu lieu mardi 17 juillet… Mais parmi les sports les plus importants, le basketball continue de se préparer pour sa saison 2018-2019 : êtes-vous prêts à supporter votre équipe de Pro A, ou Jeep Elite pour les trois prochaines années à venir, comme il faut ? Vous, le passionné, avez-vous déjà acheté le maillot de basket de votre joueur préféré, ou bien peut-être le T-shirt de basket à son nom, et bien sûr les chaussures de basket qui vont avec ?

La nouvelle saison de basketball approche à grands pas

Avec la prochaine saison de basketball qui arrive, c’est le moment de mettre à jour votre équipement sportif : nous sommes en plein draft, les joueurs sont en train de rejoindre une nouvelle équipe pour la saison à venir, et c’est donc le moment où vous apprenez quels seront les maillots de basketball portés. 

 C’est aujourd’hui qu’il faut suivre l’actualité de vos joueurs préférés, afin de voir dans quels clubs ils vont et le numéro qu’ils vont porter. Vous vous en doutez, dès que ces choix seront faits, les boutiques en ligne comme l’e-shop bebasket.fr se précipiteront pour créer les maillots de basketball correspondants, que vous pourrez ensuite porter pour montrer votre soutien à un joueur ou à une équipe pour l’année à venir. 

En plus de montrer votre soutien à votre équipe, vous serez également équipés dans le cas où vous allez jouer un match : votre maillot de basketball et vos chaussures de basket, en plus de vous donner le look du fan, vous permettront de jouer au meilleur de votre forme grâce à des vêtements de qualité. Vous n’entendrez personne dire que ces maillots de basketball sont habités par l’esprit du joueur qu’ils représentent… mais c’est tout comme !

Un sport qui se popularise

Le basket français est en plein renouveau, comme l’explique cet article paru sur le site Sportweek ! Le basketball, s’il est connu en général de tous, n’a jamais été un sport extrêmement populaire en France, contrairement aux États-Unis où ce sport nous a offert des films comme Space Jam, la collaboration entre Michael Jordan et Bugs Bunny.

Mais cet engouement pour la balle rebondissante est actuellement en train de franchir l’océan Atlantique pour venir chez nous. C’est pourquoi le groupe Fiat Chrysler Automobiles a signé ce contrat avec la Ligue Nationale de Basket qui renomme la Pro A, la première division de basketball français, « Jeep Elite » : le constructeur automobile veut miser sur un engouement important dans le futur proche pour ce sport.

Magasin du basketball

Même si cela peut paraitre tôt comme moment de l’année pour acheter votre maillot ou T-shirt de basketball, n’hésitez pas à commander dès maintenant vos vêtements en ligne à cette période de l’année, car avec la demande qui va tendre vers la hausse, les prix ne feront que suivre cette tendance. Si vous souhaitez pouvoir acheter et porter le maillot de basketball de votre équipe préférée, vous feriez mieux de le commander le plus vite possible, surtout si à terme vous êtes quasiment sûr que vous l’achèterez par soutien. Alors, précipitez-vous ! Et rappelez-vous : si 2018 est l’année qui a vu naître le Paris Basketball, c’est peut-être qu’elle sera l’année du sport au ballon rebondissant en France !

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .