lundi, août 19, 2019
SOCIETEStreet N' Lifestyle

« Marlon Disney », la nouvelle chaine YouTube à découvrir d’urgence

Marlon Disney

Depuis quelques semaines, YouTube a vu l’arrivée d’une nouvelle chaine du jeune youtubeur Marlon Veiller, intitulée « Marlon Disney ».

L’histoire de « Marlon Disney »

« Marlon Disney », c’est avant tout une chaine où Marlon partage avec sa communauté ses passions dévorantes pour Disney et Harry Potter. 

Ancien Cast-Member (employé de la Walt Disney Company), en septembre dernier, Marlon s’est aperçu que l’univers de Disney était décidément profondément ancré en lui et son besoin d’en parler au quotidien est devenu de plus en plus fort.

Marlon fut notamment ambassadeur Disney Store, ce qui lui permettait d’être le porte-parole du magasin dans lequel il travaillait et lors des réunions, il était officiellement la référence Disney quand un client posait une question. Marlon était très fier de son statut !

Marlon, la culture Disney dans la peau

Marlon participa à un concours de connaissance Disney qui avait lieu entre tous les employés d’Europe et fini à la 2ème place du classement des participants français. A un point près, il a été battu par une fille de son âge du Disney Store des Champs Élysées.

Disney est donc une partie de lui-même et fait toujours partie de sa vie. C’est pour cette raison, qu’il a décidé de lancer sa chaine YouTube « Marlon Disney ». Mais comme il adore aussi les univers d’Harry Potter et de One Piece, il a décidé de les inclure dans sa chaine afin de la rendre la plus représentative de sa personnalité !

« Marlon Disney », un programme haut en couleur

Marlon nous réserve un magnifique programme sur sa chaine YouTube. Actuellement, il dévoile jour après jour les cases du calendrier de l’avent, des Tsum, des Funko Pop et Harry Potter, un bref aperçu de ce qu’il possède. En effet, dans les collections de Marlon, il y a :

•             Les Funko Pop de plusieurs univers (Dessins animés, Disney, Harry Potter, One Piece, Star Wars, Marvel …), il en totalise actuellement 51.

•             L’univers des Tsums Tsums, il en compte 267.

•             Des pins Disney.                  

•             Une tonne de magazines Disney (Mickey Parade Géant, Le journal de Mickey, Super Picsou Géant, Picsou Magazine) dont le plus vieux en sa possession date de 1959 ! (Époque où Walt Disney était encore vivant).

•             Des décos de Noël Disney.

•             Et encore plein de surprises.

Marlon compte donc faire un maximum de vidéos dans lesquelles il présentera ses collections, mais également des vidéos d’information sur des personnages ou des personnes importantes de chez Disney.

Nous vous proposons de découvrir tout de suite cette chaine sur youtube : https://www.youtube.com/channel/UCmPNx8NK6Ru1aWGanWgGG3A/featured !

2 Comments

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .